Rhaaa quelle chance on a d être a coté
D ailleurs , cette année encore j ai renouveler mon adhésion (comme depuis le début) a l assoc "Pour charade" . Car Charade aujourd hui c est plus qu une simple piste ; le reportage le montre bien !
J'attends,j'attends et j'attends encore = écran noir et rien ne se passe.Fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii**

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Moi ça marche, il doit te manquer un codec pour pouvoir lire la vidéo.Spildoom a écrit :J'attends,j'attends et j'attends encore = écran noir et rien ne se passe.Fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii**![]()

sa marche impecc surement le pc qui a l'age du bonhommeSpildoom a écrit :J'attends,j'attends et j'attends encore = écran noir et rien ne se passe.Fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii**![]()

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053