Maxi ou pas????

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Maxi ou pas????

Message par clio powa » 23 juil. 2012, 23:06

tu ne nous dis pas l'etat aussi Bastien..17 speedlines +> magné+> souvent pas tres propres

te conseille les compo !les prima :( ...comme on te l'a dit ....ya de tout et surtout de la tolérence quand on veut...

tu peux n'etre plus assuré car tu as mis des jantes hors cotes constructeurs...pour un eprom...etc etc donc pour un kit plus large qui plus est , est en fibre :(

Apres c'est un choix...moi je pense qu'il y a pas plus de raison d'avoir des accidents avec un voiture d'origine qu'avec un swap...surtout si tu respect plutot le code de la route...pas d'alcool tres peu d'excees de vitesse etc mais bon il suffit d41 fois que tu sois responsable ou pas :roll:

moi avec la T sur route ouverte je fais pas le con ;) ...estce que toi tu feras ainsi pas d'arsouille etc etc qui feraient que tu as plus de chance ou plutot de malchance d'avoir des accidents?

apres come dit plus haut à differents niveaux d'illegalité...un filtre a air un silencieu etc çà n'a riena voir avec la T. ;)

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Pedro Lito

Message par Pedro Lito » 24 juil. 2012, 11:54

Bruno idt+ a écrit :interdit non, te faire arreter tous les 2 kms par les flic, oui

pour tout le reste il y a mastercard :D
Moi je dit : interdit oui. :D

http://vosdroits.service-public.fr/F1478.xhtml

Modification de la carrosserie = passage à la DREAL.

"Les transformations considérées comme notables sont les suivantes :

toute modification affectant les caractéristiques suivantes de la notice descriptive : poids et dimensions, essieux, pneumatiques, freinage, organes de manœuvre, de direction et de visibilité, énergie, émissions polluantes et nuisances (bruit) ;

toute modification des indications d'ordre technique du certificat d'immatriculation (marque, type, genre, catégorie...), à l'exception du poids à vide, et de modifications mineures de la carrosserie ;

la modification du genre du véhicule (exemple : camionnette transformée en véhicule de particulier) ;

le remplacement autrement qu'à l'identique de la coque pour les véhicules sans châssis
"
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 24 juil. 2012, 12:10

et c'est pas nouveau que toutes modifications sur véhicules à moteurs sont interdites :roll: :roll:
aprés quand on voit le tuning extréme, ou le custom des années 70/80, je dis juste que les forces de l'ordre le tolérent ;) ;)
mais nul n'est censé ignorer la loi :)
Clio Williams, que du bonheur !!!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »