grosse arnaque
Re: grosse arnaque
salut a tous
je vous donne des news de mon affaire,
sa ne s'est toujour pas résolue donc hier j'ai envoier une lettre o juge de proximité a alberville
donc on va en jugement le mec veut rien savoir je vais le descendre a fond son garage de .....
suite o prochain épisode
je vous donne des news de mon affaire,
sa ne s'est toujour pas résolue donc hier j'ai envoier une lettre o juge de proximité a alberville
donc on va en jugement le mec veut rien savoir je vais le descendre a fond son garage de .....
suite o prochain épisode
clio 16s de 1992
- Spildoom
Pas d'violence c'est les vacances
Tu devais pas m'filer le nom du garage en MP
Allez courage,calme et ténacité.Si tu es dans ton bon droit il va manger ses dents pénalement parlant

Tu devais pas m'filer le nom du garage en MP

Allez courage,calme et ténacité.Si tu es dans ton bon droit il va manger ses dents pénalement parlant

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
j'aimerai pas être à la place du garage ! mais bon il doit être rodé niveau magouille car il est rendu loin là !
Williams 1993 en restauration
alors!!
sa fait un ptit moment que j'ai pas donner de news
donc la suite, je suis aller passer un controle technique volontaire pour constater les défaut
et surprise une dixaine de ligne dont la moitier était en contre visite
alors j'ai envoier tout sa o juge avec tout les papier et les éxplication,
ducoup il m'ont répondu avec un rdv o parquet d'alberville le 12 juin
j'y suis aller jme suis trouver devant le gérant du garrage que je n'avais jamais vu lol!!
et on as discuter avec un juge dans un bureau pendant 1h
donc tout était a ma faveur en plus le gérant du garrage a essayer de m'enbrouiller
que sur l'annonce s'éait marquer autre chose que je savait qu'il y avait des truc a refaire
et moi je lui dis nan et PAFFFF
je lui sort l'imprimer de l'annonce de la voiture sur leboncoin, que j'ai soigneusement garder
et que j'ai bien fait car le juge a vu que le gérant était de mauvaise foie! J'ADORE
ducoup moi j'ai réclamer mes sous s'est a dire 2300 euro plus 400 euro de frait et d'indémniter
le gars n'a pas voulu.
le juge dis ba vous réparrer tout la voiture s'est a dire tout se qu'il y a sur le ct volontaire et le moteur
la voiture doit marcher et rouler conformément a la loi
et qu'il repasse le ct qu'il soie VIERGE
j'ai dis ok pas de probleme
le gérant a pas eux le choi donc il as dis oui
voila les péripéssi
sa aura durer 3 mois et il est venue chercher ma voiture chez avec un camion plateau
le 15 juin et la je ne l'est pas encore récupérer je vais l'apeler dans la semaine
ducoup je vais avoir une voiture a 2300 euro pratiquement neuve lol
jvais pouvoir la garder longtemp, trop o top!!!!
sa fait un ptit moment que j'ai pas donner de news
donc la suite, je suis aller passer un controle technique volontaire pour constater les défaut
et surprise une dixaine de ligne dont la moitier était en contre visite
alors j'ai envoier tout sa o juge avec tout les papier et les éxplication,
ducoup il m'ont répondu avec un rdv o parquet d'alberville le 12 juin
j'y suis aller jme suis trouver devant le gérant du garrage que je n'avais jamais vu lol!!
et on as discuter avec un juge dans un bureau pendant 1h
donc tout était a ma faveur en plus le gérant du garrage a essayer de m'enbrouiller
que sur l'annonce s'éait marquer autre chose que je savait qu'il y avait des truc a refaire
et moi je lui dis nan et PAFFFF
je lui sort l'imprimer de l'annonce de la voiture sur leboncoin, que j'ai soigneusement garder
et que j'ai bien fait car le juge a vu que le gérant était de mauvaise foie! J'ADORE
ducoup moi j'ai réclamer mes sous s'est a dire 2300 euro plus 400 euro de frait et d'indémniter
le gars n'a pas voulu.
le juge dis ba vous réparrer tout la voiture s'est a dire tout se qu'il y a sur le ct volontaire et le moteur
la voiture doit marcher et rouler conformément a la loi
et qu'il repasse le ct qu'il soie VIERGE
j'ai dis ok pas de probleme
le gérant a pas eux le choi donc il as dis oui
voila les péripéssi
sa aura durer 3 mois et il est venue chercher ma voiture chez avec un camion plateau
le 15 juin et la je ne l'est pas encore récupérer je vais l'apeler dans la semaine
ducoup je vais avoir une voiture a 2300 euro pratiquement neuve lol
jvais pouvoir la garder longtemp, trop o top!!!!
clio 16s de 1992
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Faut juste espérer qu il repasse pas le CT au même endroit
Ca fait peur ton histoire car franchement , tu t en sort bien mais lui aussi
. Le gars a quand même édité un faux rapport de CT et vendu une poubelle , bilan des opérations il repart avec quelques heures de taf et des pièces a acheter (tarif pro en plus)
.

Ca fait peur ton histoire car franchement , tu t en sort bien mais lui aussi

Perso j'aurais insisté pour recuperer mes sous !!!
Qu'est ce qui te garantie que le gars va réparer l'auto correctement alors que justement il a deja essayé de t'arnaquer...
Le CT ca veux rien dire, trop facile de passer une merguez avec un CT vierge alors que c'est une ruine.
Pour ton joint spy vilo qui fuie par ex comment vas tu faire ?? tu croies vraiment qu'il va le changer
un bon coup de chiffon sur la BV et le tour est joué ca passera impec au CT. Et toi tu vas devoir le faire faire car ca continuera de fuir et c'est une très lourde opération (faut retirer la boite de vitesse, l'embrayage... beaucoup d'heure de main d'oeuvre) ...
Enfin c'est toi qui voie mais bon ca semble pas trop bien engagé
A pluche
Fred
Qu'est ce qui te garantie que le gars va réparer l'auto correctement alors que justement il a deja essayé de t'arnaquer...

Le CT ca veux rien dire, trop facile de passer une merguez avec un CT vierge alors que c'est une ruine.
Pour ton joint spy vilo qui fuie par ex comment vas tu faire ?? tu croies vraiment qu'il va le changer

Enfin c'est toi qui voie mais bon ca semble pas trop bien engagé

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
alors j'ai oublier de préciser que l'endroit du ct a été choisie par le juge
et que je peut le repasser moi meme juste aprés l'avoir récupérer pour comfirmer
il doit me passer les factures de toute les pièce et mains d'oeuvre en bonne énuforme de chez renault
si je vais chez renault il pourront vérifier si sa été changer et sur l'historique de leur ordi
donc il peut pas me la faie a l'enverre
j'ai bien insister pour récup les tunes mes lui ne voulais pas
sinon on allait devant un juge de la cour donc tout plein de frait et avocat et tout le tsointsoin
oui bien sur la mains d'oeuvre il l'a paye pas et en plus les pièces il les as moins chère
s'est pour sa qu'il a préfèrer me l'a remettre en état
il peut pas me la mettre a l'enverre sinon je retourne voir le juge
et que je peut le repasser moi meme juste aprés l'avoir récupérer pour comfirmer
il doit me passer les factures de toute les pièce et mains d'oeuvre en bonne énuforme de chez renault
si je vais chez renault il pourront vérifier si sa été changer et sur l'historique de leur ordi
donc il peut pas me la faie a l'enverre
j'ai bien insister pour récup les tunes mes lui ne voulais pas
sinon on allait devant un juge de la cour donc tout plein de frait et avocat et tout le tsointsoin
oui bien sur la mains d'oeuvre il l'a paye pas et en plus les pièces il les as moins chère
s'est pour sa qu'il a préfèrer me l'a remettre en état
il peut pas me la mettre a l'enverre sinon je retourne voir le juge
clio 16s de 1992
Bon courage, j'espere vraiment qu'il ne te bai**era pas la gueule encore une fois !! 

C'est clair j’espère qu'il ne te la remettra pas a l'envers. Bonne chance pour la suite.
Une Williams ne se laissera jamais intimidée par plus puissant qu'elle.