c'est clair car quand on voit certaines willy au prix de "belles" M3 e36 ça fait réfléchir....Stef57 a écrit :Le prix des 16S et Willy sont peu etre plus proche de la realitée maintenant que avant
Prix de nos belles en baisse !!
Re: Prix de nos belles en baisse !!
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
c'est la passion ...
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Pour une phase 1 en bon etat j'en ai pas vu souvent à 5000€ quand meme parce que faut voir les couilloneries à vendre sur lbc , moi j'avais payé ma phase 1 avec 70 000 bornes y a 4 ou 5 ans 6400€ , en ce moment au meme prix on a une phase 2 avec 150 000 bornes
Par contre il est possible que ça se vende pas , non pas parce que la voiture ne vaut pas le prix affiché mais peut etre que les gens n'ont tout simplement pas les moyens de financer un achat "plaisir"
Par contre il est possible que ça se vende pas , non pas parce que la voiture ne vaut pas le prix affiché mais peut etre que les gens n'ont tout simplement pas les moyens de financer un achat "plaisir"
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
je croi comme toi que les gens fon plus atention au sousou!
de nos jour avec les souci de boulot un peu partout(fermeture,chomage partiel)et tous les prix qui augmente
rare sons les gens qui depense des sousou dans une voiture plaisir!mais ces valable pour d autre depense plaisir
de nos jour avec les souci de boulot un peu partout(fermeture,chomage partiel)et tous les prix qui augmente
rare sons les gens qui depense des sousou dans une voiture plaisir!mais ces valable pour d autre depense plaisir
completement d'accord
- Franckymania
J'aurai du la vendre en 2011laurent070182 a écrit :J'ai vendu ma RS3 en 2011 presque 2000€ de plus qu'elles ne se vendent aujourd'hui...Franckymania a écrit :
OK merci je comprends mieux ce que tu marquais au dessus
Je pense pas que ca remonte, sauf celles qui sont en super état pour collection.
Le prix des RS3 s'est effondré aussi ces derniers mois.
C'est la crise sans doute mais elle a bon dos!!
Je pense que c'est plutot un "climat général" plutot que "la crise". Comme dit au dessus, on entend tellement de fermetures d'usine, chomage, etc etc que les gens pensent à autre chose qu'un achat plaisir. Si tu y ajoutes le SP à 1.70 Eur et la repression routiere qui ne fait que s'accentuer, ...
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
si maintenant il ne faut plus se faire plaisir sous prétexte que c'est la crise, repression routière ou autre ....
moi je ne regarde plus les journaux tv ou les médias en général qui débitent les memes conneries, je profite tant que je peux
heureusement qu'il y a encore des acheteurs "passions"
moi je ne regarde plus les journaux tv ou les médias en général qui débitent les memes conneries, je profite tant que je peux
heureusement qu'il y a encore des acheteurs "passions"
ouais enfin quand tu a du mal a faire manger des gosses , je pense que le coté plaisir passe bien apres !!
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
- samuelcliors
c'est tout à fait vrai...