Je suis de tout cœur !jaguar a écrit :non !! mais c'est qu'on prend pas le temps de l'ecrirelatoug a écrit :suis je le seul à trouver ça vilain et sans intérêt![]()
Clio RS Ange & Démon
Re: Clio RS Ange & Démon
- invoc
je les trouve magnifique en mat moi 
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Je vous trouve difficiles, on a une marque française qui fait des efforts pour faire des voitures sympa, qui sortent de l'ordinaire et avec un réel caractère sportif. Cet un bel effort.
Même si personnellement, la peinture mat, je n'accroche pas.
Clio 16s 1992 gris Iceberg
+10latoug a écrit :suis je le seul à trouver ça vilain et sans intérêt
clio wiwi
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui je suis un peu difficile, je suis nostalgique des modèles sportifs d'avant 2000, après pour moi c'est du n'importe quoi (entre autre mégane rs diesel, clio gordini.....), seul la r26r m'a séduitgcats a écrit :Je vous trouve difficiles, on a une marque française qui fait des efforts pour faire des voitures sympa, qui sortent de l'ordinaire et avec un réel caractère sportif. Cet un bel effort.
je ne critique pas renault sport !!! j'ai une clio rs !!!!gcats a écrit :Je vous trouve difficiles, on a une marque française qui fait des efforts pour faire des voitures sympa, qui sortent de l'ordinaire et avec un réel caractère sportif. Cet un bel effort.
- SLASH
En rouge toro mat elle est sympa!!! Le hic c est que RS ne reprend que l esthétique.... Alors qu une Clio rs3 avec 15 cv de plus ou 50 kilo de moins serait bien aussi......
Après ce n est que mon avis.....
Après ce n est que mon avis.....
genre... avec le moteur de la mégane RS2cliosteph a écrit :une clio r26r......

ou ça

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
- SLASH
Celle de la 2 eme photo est a vendre sur leboncoin! C est pas sorti de série! Si???