On parle pas de polution au sens propre, car c'est sur, que ce soit essence ou gasoil le constat est le même, on parle surtout des effets néfastes du gasoil sur la santé
on sait un peut écarté du sujet principal il est vrai..
Même si tu consommes pareil vu la différence à la pompe t'es loin du compte.Tiflo a écrit :L'intérêt économique je le vois, je fais du 6,5/100 avec la Clio dci.... et le pire c'est sur autoroute, à 130km/h le plein dur 650km, je fais pareil voir moin avec ma 19 16S.... (c'est sur c'est une voiture de ville la clio))
Ah ba voilà pourquoi tu consommes!Tiflo a écrit :je te fais pas de photo du bordel qu'il y a dans mon coffre
On parle pas de pollution dans ce topic, on parle de la toxicité pour l'etre humain des particules fines emises par le mazout et non filtrées par les FAPs.gtt-forever a écrit :Vous voulez pas polluer ?
J'ai marqué ca sur un autre forum (clio rs concept) parce que j'ai le meme avis que toi la dessus. Je te dis pas ce que j'ai ramasségtt-forever a écrit :Rouler en vélo, prenez les transports en commun, scooter électrique... et arrêtez de parler de bagnole personnelle.![]()
C'est bien beau de crier à tout va, faire des beaux discours... Mais au final c'est toujours le porte-monnaie qui choisit sans oublier son petit confort. Pas polluer ok mais faut pas que ça coute cher et je veux être assis à coté d'un gros qui pue pour aller au boulot.
On est tous pareils, tant qu'il y a pas d'intérêt économique on changera pas.