va falloir la trouvé l'assurance pour assuré un tel bolide ...
Boulaydentielles 2010
- Miaouw67
Re: Boulaydentielles 2010
il va tous nous enrhumer avec son siffletCLIO16 85 a écrit :![]()
![]()
![]()

T'inquiete pas pour elle elle y est déjà.CLIO16 85 a écrit :![]()
![]()
![]()
Tu peut mettre ta wiwi enfin ta S à coté on verra ça ....miaouw67 a écrit :il va tous nous enrhumer avec son siffletCLIO16 85 a écrit :![]()
![]()
![]()
T'inquiete pas pour moi .. vamiaouw67 a écrit :fais déjà ton permis, et on en reparle après
- Miaouw67
c'est moi qui ait la plus grosseuhLudo88 a écrit :T'inquiete pas pour elle elle y est déjà.CLIO16 85 a écrit :![]()
![]()
![]()
va falloir la trouvé l'assurance pour assuré un tel bolide ...Tu peut mettre ta wiwi enfin ta S à coté on verra ça ....miaouw67 a écrit : il va tous nous enrhumer avec son sifflet
nananananère
retourne en classe, la récré est fini

euh ludo t'es au courant que la nous sommes pas dans "Need for speed" sur la route? avant de regardé des vidéos qui te font surement ban** , passe ton permis, prends de l'experience, et apprend a connaitre ta voiture.
apres tu viendra nous voir si tu veux pour nous enrhumer

Perso je m'en fout chacun fait ce qu'il veut, j'ai pas la plus grosse, je m'en siphonne les amydales ...
Bref s'toi qui commence alors que je parle pas de mon sifflet .... et d'ailleurs ce que je fait avec mon sifflet c'est pas ton prob, si tu voulais une sportive, fallait garder ta wiwi ou t'acheter un autre truc à coté. (je sais pas si tu la fait) .
C'est tout ce que javait à te dire, je critique pas, je te fait pas chiez je pose mes questions si ça te plait pas tu change de page point barre. Ou tu ne me répond PAS. Après si tu as quelques chose à me dire tu passe par Mp pas sur le fofo.
Au passage j'ai pas dit que j'allai vous enrhumer faut relire hein .... j'ai juste parler au chat qui me cherche depuis quelques jours avec ses réponses alakon.
HS 0ff
Bref s'toi qui commence alors que je parle pas de mon sifflet .... et d'ailleurs ce que je fait avec mon sifflet c'est pas ton prob, si tu voulais une sportive, fallait garder ta wiwi ou t'acheter un autre truc à coté. (je sais pas si tu la fait) .
C'est tout ce que javait à te dire, je critique pas, je te fait pas chiez je pose mes questions si ça te plait pas tu change de page point barre. Ou tu ne me répond PAS. Après si tu as quelques chose à me dire tu passe par Mp pas sur le fofo.
Au passage j'ai pas dit que j'allai vous enrhumer faut relire hein .... j'ai juste parler au chat qui me cherche depuis quelques jours avec ses réponses alakon.
HS 0ff
- Spildoom
Les gars le débat est stérile là
;tellement de choses utiles et à l'occasion amusantes à inscrire sur un forum. Je propose d'en rester aux Boulaydentielles comme cela se pratiquait avant=ambiance bonne enfant sans prise de tête
Je répète qu'il faut étoffer le panel de candidats
Je répète qu'il faut étoffer le panel de candidats

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053