Williams multicolores
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Williams blanche en vente
m'aurais bien etonné
donc en gros la voiture a cartonné
renault a vendu une caisse neuve appreté, hop il as fait en blanc (il aurais pu mettre orange lol) et hop remettre la voiture cartonné sur la caisse neuve ....
apres pour la couleur en gendarmerie etc etc, en pref quand on remplis les papiers il demande la couleur de la voiture ... donc pas de secret non plus
Ce qui aurais été top c'etait C57M 309 en code
donc en gros la voiture a cartonné
renault a vendu une caisse neuve appreté, hop il as fait en blanc (il aurais pu mettre orange lol) et hop remettre la voiture cartonné sur la caisse neuve ....
apres pour la couleur en gendarmerie etc etc, en pref quand on remplis les papiers il demande la couleur de la voiture ... donc pas de secret non plus
Ce qui aurais été top c'etait C57M 309 en code
Dans le doute, pied au plancher
Le "1255" correspond au numéro de la plaque numérotée au tableau de bord ?Nico68 a écrit :La 1255 ième et comme on s'en doutait...... Code couleur : 449![]()
Donc pas vraiment d'intérêt qu'elle soit blanche...
Je savais pas qu'on pouvait retrouver ce numéro sur la plaque ovale
C'est le cas aussi sur les Swiss Champion, on retrouve le numéro sur la plaque ovale ?
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Non pour les deux .....pizzai69 a écrit :Le "1255" correspond au numéro de la plaque numérotée au tableau de bord ?Nico68 a écrit :La 1255 ième et comme on s'en doutait...... Code couleur : 449![]()
Donc pas vraiment d'intérêt qu'elle soit blanche...
Je savais pas qu'on pouvait retrouver ce numéro sur la plaque ovale
C'est le cas aussi sur les Swiss Champion, on retrouve le numéro sur la plaque ovale ?
Dans le doute, pied au plancher
-
Williams2985
+1Ben74 a écrit :apres pour la couleur en gendarmerie etc etc, en pref quand on remplis les papiers il demande la couleur de la voiture ... donc pas de secret non plus
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !
- Franckymania
"Cette voiture a eu une caisse neuve à la demande de son propriétaire en 1996."
Tiens aujourd'hui je m'emmerde, je vais demander une nouvelle caisse
Ca peut très bien être une caisse de 16S aussi, qui certes est la même mais qui n'a pas la même cote. Ca peut aussi etre une caisse volée ...
Tiens aujourd'hui je m'emmerde, je vais demander une nouvelle caisse
Ca peut très bien être une caisse de 16S aussi, qui certes est la même mais qui n'a pas la même cote. Ca peut aussi etre une caisse volée ...
vue en blanche uniquement en rallye, les caisses de clio williams était sortis de la chaine de production
et destinée à l'époque pour les préparations des caisse de rallye, elle n'étaient pas blaxonnées,
juste un voile de peinture minimisation du poids
et destinée à l'époque pour les préparations des caisse de rallye, elle n'étaient pas blaxonnées,
juste un voile de peinture minimisation du poids
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-
Williams2985
Le pire c'est qu'il est fichu de la vendre
Le mec va croire faire une affaire en achetant une Williams soit disant unique

Le mec va croire faire une affaire en achetant une Williams soit disant unique
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
heeee les gars j espere vous commencer pas a acheter une coque neuve chez renault
sa va etre le bordel apres!!!!williams rouge williams verte.....................
sa va etre le bordel apres!!!!williams rouge williams verte.....................