3 ans au 7ème Bataillon de Chasseurs Alpins à Bourg Saint Maurice en Savoie ( 73 )
Apres 6 mois de classe que j'ai fini à la 1ere place d'ailleurs , j'ai integré la Compagnie d'Eclairage et d'Appui, dans la Section Anti-Char.
J'étais pilote du Chef de section en peugeot P4, c'était pas pour autant la meilleure place, vu que j'étais tout seul avec lui et que tout les potes étaient dans les groupes de combat.
Mes 2 premieres années furant sympas, pas mal de terrains, de montagne, de bons délires entres potes, et surtout on garde que les bons souvenirs.
J'ai 4mois et demi au Tchad en plein Darfour, mais pendant la saison des pluies, donc il ne sait pas passer grand chose pour ne pas dire rien meme. On s'est bien fait chier d'ailleurs.
La derniere année je suis resté au bataillon pendant ma compagnie parté en Nouvelle Calédonie, j'ai préféré resté avec ma fiancée pour suivre sa grossesse. J'ai profité pour faire pas mal de ski gratos dans la station des ARCS.
Voila j'ai fini mon contrat en Décembre apres quelques mésaventures administratives ( a cause de mes chefs d'ailleurs ) et j'ai commencé dans la foulée chez Renault.
Je regrette en aucun mes 3ans a l'armée, je me suis fait de bons pote, surtout un, meme si j'ai l'impression d'avoir perdu un peu mon temps !!!