Megane 2.0L IDE 140CV
- speedy-wiwi
A vérifier a l'intérieur ( tofer s'en appercoit actuellement) les custodes arrière c'est pas énormes résoudre mais si on aime que tout fonctionne.... Niveau moteur comme sur Willy les puits de bougie si il n'y a pas d'huile support moteur coté distribution j'en ai cassé 2 en 3 ans.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

la boite est sacrément longue quand meme... Son maniement est doux, nickel pour le quotidien. La voiture reagit promptement aux coups de gaz, le couple est d'autant plus agreable qu'on roule vite.
sinon les commandes de TdB sont douces et super agreables, la ventilation a 7 niveaux.
Les sieges sont comme d'hab chez Renault trop haut prechés (faut voir l'epaisseur de l'assise aussi
) mais ca va encore je touche pas le toit (j'en suis pas loin...)
moteur et BV sans fuite pour ma part.
Je suis allé faire un tour avec un pote ex-Getrag (le proprio de mon ex-PS2) il etait sur le cul de l'etat de la caisse apres 13 ans en baviere! Pas un ouin-ouin ni de rossignol a l'interieur, la fete.
T.
sinon les commandes de TdB sont douces et super agreables, la ventilation a 7 niveaux.
Les sieges sont comme d'hab chez Renault trop haut prechés (faut voir l'epaisseur de l'assise aussi
Je suis allé faire un tour avec un pote ex-Getrag (le proprio de mon ex-PS2) il etait sur le cul de l'etat de la caisse apres 13 ans en baviere! Pas un ouin-ouin ni de rossignol a l'interieur, la fete.
T.
...
la bv et long,heu a voir car je crois que les rapport sont les meme que la williams mise a par la 4 et 5 plus courtToffer a écrit :la boite est sacrément longue quand meme... Son maniement est doux, nickel pour le quotidien. La voiture reagit promptement aux coups de gaz, le couple est d'autant plus agreable qu'on roule vite.
Les sieges sont comme d'hab chez Renault trop haut prechés (faut voir l'epaisseur de l'assise aussi) mais ca va encore je touche pas le toit (j'en suis pas loin...)
T.
lol la vrai voiture d'homme !!!!!!
- speedy-wiwi