Fosse dimensions

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 20 avr. 2009, 22:56

je te fai photo et te met mes dimansion de fosse demain (ou apres demain)

-conseil oublie pas des gaines vide pour elctricitee et moi j ai aussi prevu pour alimentation en air comprimee

-conseil ,suivant la nature des sol c est pa l ideal de fermer avec des planche de bois(sa enferme l humiditee)

-conseil si c etai a refaire je ferrai des endroit pour metre les outils sur les cotee

mais en tous cas cest super pratique ;)

mon ancienneImage

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 20 avr. 2009, 23:35

pour les rangements sur les cotés tu peux remplacer quelques parpaings par des u de chainage, posés vers l'intérieur de la fosse ;)
n'oublie l'élec pour l'éclairage et pour une pompe vide cave :)
[Image

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 21 avr. 2009, 06:03

pas mieux que tous les autres, mais tant que tu y es, mets une ligne pour le téléphone, ça peut paraitre bête, mais c'est pratique.......
et aussi une trousse de secours :D
éhhh oui, moi j'ai réussi à faire tomber une r11 turbo dans une fosse, j'étais dans la fosse bien sur, à démonter la ligne grN, et j'avancais et reculais la voiture de 1m pour pouvoir accéder (fosse trop courte,vraiment trop courte :lol: ) et paff la r11 dans la fosse, posée sur le PC et le berceau.........pas de tel, ni de trousse de secours(si j'avais été bléssé) mais un voisin qui passait dans la rue :oops: :oops:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 21 avr. 2009, 07:03

GORDINI54 a écrit :pas mieux que tous les autres, mais tant que tu y es, mets une ligne pour le téléphone, ça peut paraitre bête, mais c'est pratique.......
éhhh oui, moi j'ai réussi à faire tomber une r11 turbo dans une fosse, j'étais dans la fosse bien sur, à démonter la ligne grN, et j'avancais et reculais la voiture de 1m pour pouvoir accéder (fosse trop courte,vraiment trop courte :lol: ) et paff la r11 dans la fosse, posée sur le PC et le berceau.........pas de tel, ni de trousse de secours(si j'avais été bléssé) mais un voisin qui passait dans la rue :oops: :oops:
Oh put*** Véver :| :(
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Toffer

Message par Toffer » 21 avr. 2009, 07:18

GORDINI54 a écrit :pas mieux que tous les autres, mais tant que tu y es, mets une ligne pour le téléphone, ça peut paraitre bête, mais c'est pratique.......
Enorme :lol:

Bon, Ben, du coup, pnese a un petit frigo avec qq bieres et une chiotte, tant qu'a attendre les secours, autant le faire avec style :D
...

MR

Message par MR » 21 avr. 2009, 07:32

Toffer a écrit :
Enorme :lol:

Bon, Ben, du coup, pnese a un petit frigo avec qq bieres et une chiotte, tant qu'a attendre les secours, autant le faire avec style :D
Toujours le coté pratique et pro teuton de la part de Toffer :D
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 21 avr. 2009, 07:50

telephone internet
frigo
cuisinaire
un lit non ?

vais pas y dormir ...... :D :lol:
Dans le doute, pied au plancher

cliosteph

Message par cliosteph » 21 avr. 2009, 09:49

voila la mienne (de fosse!!!!)

-3m de long et 1 m de large profondeur 168 (je mesure 1.75)
-echelle d echaffaudage
-double neon et prise courant
-pour fermer caillebotis galva

Image

mon seul regret le cadre en corniere ou je met mes caillebotis pour fermer je l ai fait en ferraille j aurai en inox car sa rouille!!!

et voila l entree d air.on voit aussi que la derniere ranger et decalee par rapport au reste(le bas plus large )

Image
mon ancienneImage

trez31

Message par trez31 » 21 avr. 2009, 10:10

Fais le toit plus haut et mets un 2 colonnes... Tu t'embetera moins. C'est ce que je ferai si un jour je fais construire...
Image

cliosteph

Message par cliosteph » 21 avr. 2009, 10:11

trez31 a écrit :Fais le toit plus haut et mets un 2 colonnes... Tu t'embetera moins. C'est ce que je ferai si un jour je fais construire...
c est clair sa cest la meilleur solution!!!!!!!!!!!!!mais fau la place!!!
mon ancienneImage

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »