photo hd de vos clio
- swiss champion 420
- Messages : 1975
- Enregistré le : 28 déc. 2008, 22:59
- Localisation : Alsace
Merci, c'est vrai que c'est beau une willi, surtout les 432.

Si si, en le nettoyant, sa ma pris 2h par jour sur deux trois jours, maintenant, c'est un petit coup de chiffon de temps en temps, pour le garder dans cet état.Micazuk a écrit :C'est pas possible d'avoir un moteur aussi propre
[url=http://renault-sport.xooit.fr/image/28/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png.htm][img]http://img28.xooimage.com/files/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png[/img][/url]
J'en avais 3 ou 4 pas trop mal ici :
viewtopic.php?t=28354&postdays=0&postor ... &start=160
Vers le milieu de la page.
viewtopic.php?t=28354&postdays=0&postor ... &start=160
Vers le milieu de la page.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

