photo hd de vos clio

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Micazuk
Messages : 156
Enregistré le : 24 janv. 2009, 11:44

Message par Micazuk » 26 janv. 2009, 20:36

C'est pas possible d'avoir un moteur aussi propre :shock:



Avatar du membre
swiss champion 420
Messages : 1975
Enregistré le : 28 déc. 2008, 22:59
Localisation : Alsace

Message par swiss champion 420 » 26 janv. 2009, 22:05

Vraiment trés belle c'est photos,c'est quand mêmes beau une williams!!!
Il faudras aussi que je me motive pour en faire de belle des photos!

seb33
Messages : 261
Enregistré le : 23 févr. 2008, 01:15
Localisation : Bordeaux

Message par seb33 » 26 janv. 2009, 23:32

Merci, c'est vrai que c'est beau une willi, surtout les 432. :D
Micazuk a écrit :C'est pas possible d'avoir un moteur aussi propre :shock:
Si si, en le nettoyant, sa ma pris 2h par jour sur deux trois jours, maintenant, c'est un petit coup de chiffon de temps en temps, pour le garder dans cet état. ;)
[url=http://renault-sport.xooit.fr/image/28/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png.htm][img]http://img28.xooimage.com/files/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png[/img][/url]

kevinf
Messages : 6
Enregistré le : 31 janv. 2009, 13:06
Localisation : Vendée

Message par kevinf » 31 janv. 2009, 13:23

post très intéressant ce post dès que j 'ai des photos j'en posteraient

Avatar du membre
PePe
Messages : 1380
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:40
Localisation : Côte d'Or
Contact :

Message par PePe » 31 janv. 2009, 20:02

J'en avais 3 ou 4 pas trop mal ici :

viewtopic.php?t=28354&postdays=0&postor ... &start=160

Vers le milieu de la page.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

fab2539
Messages : 227
Enregistré le : 18 mai 2007, 08:20
Localisation : PONTARLIER

Message par fab2539 » 31 janv. 2009, 20:58

superbe ta clio seb33 :shock: , vraiment magnifique, celle ci déchire :D
Image
Image
clio williams for ever

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »