[outillage] vos outils / vos avis

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
sneuk

Message par sneuk » 29 déc. 2008, 08:15

! Pour les filtres nickel avec ma nouvelle clef facom ; qui est tres pratique ! Elle est automatique et a cliquet

Image

si certains du coin veulent faire une vidange, on peut faire cela à la maison

Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

williamsdenico

Message par williamsdenico » 29 déc. 2008, 08:50

Si tu va au monster garage et que tu gagne t'auras une desserte complète Mactools :lol: mais bon c'est pas une norme euro, faut y aller et surtout faut gagner!
Sinon pour ma part Facom forever et du bost!

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 29 déc. 2008, 09:27

ouais pareil pour moi.. facom pour tout dans la mesure du possible.... au début, j'achetais du "bon marché", je me faisais chier... je pétais plein de trucs.. je mettais 3 fois plus de temps et dans la plupart des cas je finissais par aller acheter le même outil en Facom pour finir le boulot..

Par contre, pour les compresseurs de ressorts, j'ai aussi un truc norauto ou dans le même genre, et ça va plutôt bien je trouve, c'est sur qu'il faut pas les mettre n'importe comment hein, sinon ça a vite fait de rippé :D

Sinon.. solution manouche => des sangles :/ mais là... je porterais un casque :D
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 29 déc. 2008, 09:50

Bullitt a écrit :Compresseur a ressort Norauto nickel pour de l' occasionnel.

Cliquet 1/2 FACOM rien à dire , le top. :)

Par contre j' ai pas trés loin du boulot un détaillant SAM, j' y ai pris toutes mes douilles Torx mâle et notamment celle pour déculasser, qualité top de chez top à la hauteur de Facom pour un prix inférieur,je recommande vivement. ;)

Une question par contre qui connait les poste à souder GYS :? , je voudrais acheter un semi auto Universal 3P de chez eux, si quelqu' un peut me donner son avis.
salut, GYS est une bonne marque, et j'ai un universal 3P GYS, à part une soudure d'un potar qui a laché, aucun probléme avec ;) pour la tolerie et les sections => 8mm, pas de soucis, aprés au dessus, il est un peu light!! sinon rapport qualité/prix/utilisation, c'est que du bon ;)
je l'ai recommandé à 3 potes ils en sont trés content aussi, dont un p'tit garagiste ;) par-contre, la torche n'est pas forcément la même pour tout le monde :o

sinon en matos, Facom pour l'outillage de caisse, bosch pour les disqueueses, spit pour les perçeuses et un gros compresseur d'air 350L en 380V avec bi-cylindre en V de marque atlas copco
Image
Clio Williams, que du bonheur !!!

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 29 déc. 2008, 12:37

Alors moi j'ai pas mal commandé ici : http://www.outilsauto44.com/

Sinon c'est Facom, Draper, Magnusson. Plus la caisse d'outil pourrie. :D
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 29 déc. 2008, 12:38

sneuk a écrit :! Pour les filtres nickel avec ma nouvelle clef facom ; qui est tres pratique ! Elle est automatique et a cliquet

Image

si certains du coin veulent faire une vidange, on peut faire cela à la maison

+1 moi j ai la meme et c est excelent!!!!!!!
mon ancienneImage

diablotino08

Message par diablotino08 » 29 déc. 2008, 14:04

Tot69 a écrit :Alors moi j'ai pas mal commandé ici : http://www.outilsauto44.com/

Sinon c'est Facom, Draper, Magnusson. Plus la caisse d'outil pourrie. :D
merci pour le lien , y'a le choix , sinon moi je suis en outils norauto et facom et ça va tres bien .
:evil:
Elle a tout d'une grande

Bullitt

Message par Bullitt » 29 déc. 2008, 14:19

GORDINI54 a écrit :
Bullitt a écrit :Compresseur a ressort Norauto nickel pour de l' occasionnel.

Cliquet 1/2 FACOM rien à dire , le top. :)

Par contre j' ai pas trés loin du boulot un détaillant SAM, j' y ai pris toutes mes douilles Torx mâle et notamment celle pour déculasser, qualité top de chez top à la hauteur de Facom pour un prix inférieur,je recommande vivement. ;)

Une question par contre qui connait les poste à souder GYS :? , je voudrais acheter un semi auto Universal 3P de chez eux, si quelqu' un peut me donner son avis.
salut, GYS est une bonne marque, et j'ai un universal 3P GYS, à part une soudure d'un potar qui a laché, aucun probléme avec ;) pour la tolerie et les sections => 8mm, pas de soucis, aprés au dessus, il est un peu light!! sinon rapport qualité/prix/utilisation, c'est que du bon ;)
je l'ai recommandé à 3 potes ils en sont trés content aussi, dont un p'tit garagiste ;) par-contre, la torche n'est pas forcément la même pour tout le monde :o

sinon en matos, Facom pour l'outillage de caisse, bosch pour les disqueueses, spit pour les perçeuses et un gros compresseur d'air 350L en 380V avec bi-cylindre en V de marque atlas copco
Image
Merci pour cette précision, ça me conforte dans mon choix. ;)
Vends piéces
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=28182
[url=http://imageshack.us][img]http://img354.imageshack.us/img354/4949/moteurrx1.jpg[/img][/url]

phantom2

Message par phantom2 » 29 déc. 2008, 15:33

pour ma part je tourne avec plusiseurs marques :
compresseur ressorts Norauto. impeccable
coffret cliquet 1/4 Castorama et un autre SAM. impeccable
sinon clés plates, à oeil, mixtes, clés plates à cliquet Facom. impeccable
clé dynamométrique et angulaire Facom. impeccable
j'ai aussi quelques outils en Stahwille. impeccable

je ne lésine plus quand je veux un outil je prend direct du bon, trop de galère à vouloir faire une économie qui au final n'en est pas une ;)

avec ce type d'outillage on peut forcer sans rien casser ou arrondir donc ne pas hésiter lors de l'achat.
Image Image

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 29 déc. 2008, 15:45

Pareil , jutilise le matos de mon beau pere (facom) . Notament la clé dyna c est un vrai bonheur :) . Sinon la je viens de commandé un coffret cliquet "king tony" (assez connu) .
Une autre marque qui m a paru exellente lors de ma refection : wilmonda ;)
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »