Démontage F7R à la montagnarde !!!
- Spildoom
Démontage moteur à la montagnarde !!!
Une question basique pour ceux qui auraient démonté sur du matériel en bon état .D'origine c'est bien une goupille mécanindus
Ou c'est comme sur la mienne=une goupille bizarroïde enmanchée en force dans une mécanindus(tu m'étonne qu'après t'arrive pas a sortir le merdier
)

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
ben moi j'mets une capote,pas une neuve, une qui a servie à tarauder le fion à choco16
sans déc, y en a des recalcitrantes, mais toujours réussi à les demonter, cassées en 3 morceaux mais avec un bon chasse goupille
au remontage, un 'tit coup de joint aux 2 extrémites pour pas que la flotte passe et qu'ça rouille et c'est nikel....en plus c'est stock, hein PePe
sinon Spildoom, t'as fait comment exactement, d'abord posé le berceau et tout le bordel par-terre, et lever la caisse ensuite.....ou autrement.
t'as pris une grue d'atelier (ou biquette pour les intimes
) pour tout lever
:
sans déc, y en a des recalcitrantes, mais toujours réussi à les demonter, cassées en 3 morceaux mais avec un bon chasse goupille
au remontage, un 'tit coup de joint aux 2 extrémites pour pas que la flotte passe et qu'ça rouille et c'est nikel....en plus c'est stock, hein PePe
sinon Spildoom, t'as fait comment exactement, d'abord posé le berceau et tout le bordel par-terre, et lever la caisse ensuite.....ou autrement.
t'as pris une grue d'atelier (ou biquette pour les intimes
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Spildoom
Ok merci RV c'est bien c'que j'pensaisMR a écrit :2 goupilles mecanindus (1 grosse et une petite)
Assez merdique a sortir si outil de mauvaise qualité

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
exacte pour le démontage mais au remontage, bien mettre la petite goupille dans la grosse (comme papa dans mamanMR a écrit :2 goupilles mecanindus (1 grosse et une petite)
Assez merdique a sortir si outil de mauvaise qualité
Clio Williams, que du bonheur !!!