Besoin d'un investigateur SVP

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Spildoom

Message par Spildoom » 20 oct. 2008, 15:04

Je tiens à préciser que ce n'est pas quelqu'un du forum.Je ne divulguerai pas son nom et son adresse .Vu qu'il ne répond pas aux coup de fils,je passe à ma banque demain(car fermée aujourd'hui) et présenterai le chèque autant de fois qu'il sera nécessaire.Si il s'avère qu'il n'est pas solvable ou joignable on employera une autre méthode,la gendarmerie est là pour cela.
C'est clair que le CR pour moi c'est fini maintenant.Déjà qu'il y a quelques temps Ben74 m'a envoyé un truc qui s'est paumé...pas bon en c'moment les échanges postaux :( Enfin j'ai commandé une pièce pour la will à un mec honnête lui ,je l'ai reçu en parfait état ce matin=ça console...un peu :|

Je précise que ce que je demande en MP c'est ni plus ni moins de se rendre à l'adresse que j'indiquerai.J'ai le nom,prénom,adresse complète et tel. du domicile.Sonner et invoquer un prétexte quelconque(sondage ou autre peu importe sans chercher à poser aucune question).Je veux juste être certain qu'il y a bien quelqu'un et que c'est le mec qui loge là qui refuse sciemment de répondre à mes messages répétés.Je pars pourtant d'une bonne intention:je préfèrerai régler ça intelligemment.Avant de lui envoyer le silencieux,à ce même N° on m'a répondu à chaque fois comme par hasard.

Franchement,je compte sur la gentillesse d'un gars du coin pour ce que j'ai demandé.Merci par avance les mecs.
Modifié en dernier par Spildoom le 20 oct. 2008, 18:16, modifié 1 fois.

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

8Clem2A

Message par 8Clem2A » 20 oct. 2008, 15:48

Pourquoi pas y aller avec Chunlight Nico et Anthony histoire de pas se faire depouiller !!

A voir :)
Clio 1.7 RT >> R19 Cabriolet >> Clio 16V >> Clio RS 2004 CS Sirius
[url=http://imageshack.us][img]http://img518.imageshack.us/img518/8343/img8610ir2.jpg[/img][/url]

ELLE N'AURA PAS MIS DE FESSE AU NURBURGRING
ET PAS D'AUTOCOLLANT DU RING !!

Clio s 02

Message par Clio s 02 » 20 oct. 2008, 16:15

8Clem2A a écrit :Pourquoi pas y aller avec Chunlight Nico et Anthony histoire de pas se faire depouiller !!

A voir :)
+ 1 le blanc mesnil ca va bien, donne son pseudo ebay ;)

PePe

Message par PePe » 20 oct. 2008, 17:34

Au niveau légal, tu peux présenter 3 fois le chèque en banque. Ensuite, si tu portes plainte en gendarmerie, le résultat étant soit le paiement, soit l'interdit bancaire.

Cà a un effet dissuasif, de rappeler aux loustics que cela peut aller plus loin.

Si tu veux plus d'infos, je peux demander à madame qui est commerçante.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

Spildoom

Message par Spildoom » 20 oct. 2008, 17:46

Vous allez dire que j'suis peut-être mytho. mais... :roll: Reçu déjà 3 MP sur le fofo.Le dernier:
Date : 20/10/2008 15h50

De : Shurik.N@clio-williams.net

A : tef.ch@club-internet.fr

Objet : Un nouveau message privé vient d'arriver

Répondre par mail Faire suivre par mail Classer dans Boîte de réception Nouveau Dossier

Bonjour Spildoom,

Vous avez reçu un nouveau message privé sur votre compte sur "Forum Renault Clio Williams" et avez demandé à être averti dans ce cas. Vous pouvez voir votre nouveau message en cliquant sur le lien suivant:

http://www.clio-williams etc etc...

Et quand je vais dans mes messages privés=rien.J'espère qu'on ne m'efface pas mes messages,merci.Ce serait pas trop cool.
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

benjamin31100

Message par benjamin31100 » 20 oct. 2008, 17:55

le blanc mesnil n'est pas un de quartier les plus pourries, mais il n'est pas docile, si tu dois te déplacé ni va pas tout seul, le mieux serait de te trouvé des gars du forum la bas, une tete inconnue et c'est réglé, moi si tu as besoin je peux te trouvé du monde sur aulnay et rougemont / radar (commune de sevran) pour presque rien ils te mettront le gazier dans le coffre d'une voiture de location et une balade dans les bois... en tout cas si tu y vas tout seul vas y chargé sinon tu te sentiras vite oppréssé :o
:D :shock:

[img]http://switch16s.free.fr/divers/clio5a.jpg[/img]

Toffer

Message par Toffer » 20 oct. 2008, 17:57

roooo, le plan à la "Tanguy" où André Dussolier file 20.000 balles à 2 brutes epaisses pour qu'ils petent la gueule à son squatteur de fils et qui finalement finit lui-meme avec une arcade en vrac :D
...

Spildoom

Message par Spildoom » 20 oct. 2008, 18:00

PePe a écrit :Au niveau légal, tu peux présenter 3 fois le chèque en banque. Ensuite, si tu portes plainte en gendarmerie, le résultat étant soit le paiement, soit l'interdit bancaire.

Cà a un effet dissuasif, de rappeler aux loustics que cela peut aller plus loin.

Merci bien
Image

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 20 oct. 2008, 18:04

Image In JB3 053 we trust.

JM54

Message par JM54 » 20 oct. 2008, 18:11

PePe a écrit :Au niveau légal, tu peux présenter 3 fois le chèque en banque. Ensuite, si tu portes plainte en gendarmerie, le résultat étant soit le paiement, soit l'interdit bancaire.

le gars est interdit bancaire au premier rejet de cheque ;) la seule chose pour aller plus loin c est de demander à ta banque un "Certificat de non paiement" et avec çà tu peux porter plainte, c est la seule preuve officielle que le cheque etait sans provision ;)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »