Madac Trompette : Devis page 23

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Miaouw67

Message par Miaouw67 » 13 avr. 2008, 21:52

en occas, c'est plus de 350€ :D

Image

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 13 avr. 2008, 21:59

miaouw67 a écrit :en occas, c'est plus de 350€ :D
entre 300-380 euro!!??donc en neuf sa va etre chere!!!!
mon ancienneImage

Arnaud

Message par Arnaud » 13 avr. 2008, 22:00

Le prix est fonction de la rareté sur le marché de l'occas. Si il est neuf, il n'y aura plus ce souci ;)

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 13 avr. 2008, 22:01

Arnaud a écrit :Le prix est fonction de la rareté sur le marché de l'occas. Si il est neuf, il n'y aura plus ce souci ;)
ca c est vrai!!!!!!!!!!!j espere que sa se fera!!!!!!
mon ancienneImage

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 13 avr. 2008, 23:04

Ben oui c est ca qui a de bon :) .... le prix du neuf sera peu etre pas loin du prix de l occas d aujourd hui :lol:
Image

Omomo

Message par Omomo » 13 avr. 2008, 23:22

Ouai enfin c'est triste à dire mais si sa fini comme MC Raccing ou comme le collecteur de mégane cup ! :oops:
Modifié en dernier par Omomo le 14 avr. 2008, 00:32, modifié 1 fois.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

swiss champion

Message par swiss champion » 13 avr. 2008, 23:50

Omomo a écrit :Ouai enfin c'est pas pour être défétiste mais si sa fini comme MC Raccing ou comme le collecteur de mégane cup ! :oops:
Je veux pas faire mon rabajoie, mais il faut savoir ce que vous voulais les mecs.

Ah je le veux mais c'est trop chere gnagnagna !!! Et quand des gens comme nono font des actions pour optenir des pieces rares, vous trouvez encore le moyen de vous plaindre.

C'est pas pour dire, mais chaque fois que j'ai voulu des pieces rare pour ma willi, tel qu'une ecope gr A, un boite à air de 21T, un collecteur de megane, des brembo, un silencieux trompette, un volant de sc neuf, etc etc... et bien j'ai cassé la tirelire et comme tout le monde je l'ai acheté.

Escuse moi de m'ennervé je n'ai rien contre toi, mais ca me gonfle ce genre de reflexion pas constructive alors qu'Arnaud ce donne du mal pour vous.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Omomo

Message par Omomo » 14 avr. 2008, 00:12

Certe il y a des gens qui s'investissent et qui ce donne du mal ! je ne les critiques pas !! ;) au contraire, je leur tire mon chapeau.

Cependant faut être réaliste 5 mins aussi !

On ne parle pas de casser la tirelire pour une pièce trouvé au hasard sur le net mais on parle de commande groupé ! ;) C'est beaucoup plus dur à trouvé et mettre en place que de trouvé une pièce par hasard !

j'ai rien contre toi non plus mais c'est grâce à des gens comme toi qui casse et fracasse ta tirelir et contribue à la hausse des prix :lol: :D. Alors si on trace la conjoncture actuel dans un futur à moyen therme, l'avenir est un long passer ! ;)

P.P. : je critique le système et non pas les personnes qui contribuent aux améliorations ;)
Modifié en dernier par Omomo le 14 avr. 2008, 00:42, modifié 1 fois.

marian

Message par marian » 14 avr. 2008, 00:31

Omomo a écrit :Certe il y a des gens qui s'investissent et qui ce donne du mal ! je ne les critiques pas !! ;) au contraire, je leur tire mon chapeau.

Cependant faut être réaliste 5 mins aussi !

On ne parle pas de casser la tirelire pour une pièce trouvé au hasard sur le net mais on parle de commande groupé ! ;) C'est beaucoup plus dur à trouvé et mettre en place que de trouvé une pièce par hasard !

j'ai rien contre toi non plus mais c'est grâce à des gens comme toi qui casse et fracasse ta tirelir et contribue à la hausse des prix :lol: :D. Alors si on trace la conjoncture actuel dans un futur à moyen therme, l'avenir est un long passer ! ;)
putain tu t'es déchiré là Omomo :copain:
[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!

Omomo

Message par Omomo » 14 avr. 2008, 00:35

Bon aller je ferme ma gueule et je dis comme tout le monde :D

Cool je n'est malheureusement pas de trompette à te prété arnaud mais se serait cool que devil en reproduise !! :D :) :gagne :aime:

Verrouillé

Retourner vers « La Buvette du Club »