faut bien les equilibrer ossi : )Franckymania a écrit :Michelin Pilot SX GT + montage = 57 + 11 = 68 EurFlorian a écrit :De bon pneus pour moi c'est des michelins, en monte d'origine sa va péter dans les 85€ + montage + equilibrage = 100€ environ.
L'huile je met de la castrol 10w60, 65€ le bidon de 5l + le filtre = 75€ environ.
UNE fois je suis resté en rade avec la williams, j'ai miséré à trouver la piéce, je me suis même fait refouler de certains garage, qui voulaint pas " bricoler là dessus " ( Renault Minute inside).
Après oui c'est pas inconfortable, mais bon c'est loin d'étre agréable pour faire 1000 bornes d'un coup.
Avant je mettais le plus cher sur ma voiture pis je me suis demande si ca servait a quelque chose ...
Bref fin du HS
Votre expérience : la wiwi et la 16s sur autoroute...
-
Je sais bien que la 406 sera plus agréable sur l'autoroute... mais dès qu'on attaque les petites routes je m'amuserais deux fois plus en clio !JMRS63 a écrit :Oui alors a mon avis cherche pas plus . Si tu fais pas mal d autoroute , que tu est vraiment sensible des oreilles et que tu hesite entre une clio 16/wiwi et une 406 coupe .
Franchement prendla 406 . C est pas du tout les meme autos mais elle correspond mieux a ton attente

C'est pour ça que si la clio est "acceptable" sur l'autoroute, je pencherais plutôt pour elle !

Bientôt de retour en clio....
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Bha t'en meurt d'envie de ta willi va y fonce
Sa depends de ce que tu entends par acceptable ...
Le derniere fois je parle avec un prof:
" Oui je n'ai jamais eu que des essences, j'ai éssayé la derniére vois la derniére mercedes classe C en diésel, hé bien les vibrations dans le siége sont insupportables ! "
Tu n'en mourra pas ... au pire tu arrivera avec un mal de tête, transpirant ...
Mais dés qu'il y aura une bretelle d'insertion tu va aimer

Sa depends de ce que tu entends par acceptable ...
Le derniere fois je parle avec un prof:
" Oui je n'ai jamais eu que des essences, j'ai éssayé la derniére vois la derniére mercedes classe C en diésel, hé bien les vibrations dans le siége sont insupportables ! "

Tu n'en mourra pas ... au pire tu arrivera avec un mal de tête, transpirant ...
Mais dés qu'il y aura une bretelle d'insertion tu va aimer

Je suis du même avis que Fred, sur les longs trajets, la clio finit par me donner des crampes aussi. En plus l'alignement du volant et du pédalier n'étant pas en face, tu conduis un peu de travers, à force c'est génant.
Quand tu as 20 ans, allez ca passe...mais quand t'approche des 30, tu trouves ca usant pour les longs trajets.
Quand tu as 20 ans, allez ca passe...mais quand t'approche des 30, tu trouves ca usant pour les longs trajets.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
- Franckymania
moi je serais un vieux beau d'avoir rouler confortFranckymania a écrit :Non nonSwitch a écrit :mais quand t'approche des 30, tu trouves ca usant pour les longs trajets.
Y en a qui vieillissent plus vite que d'autres

j'aurais juste la classe, le gentleman driver quoi

Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
ZZZZZZZzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!Switch a écrit :Je suis du même avis que Fred, sur les longs trajets, la clio finit par me donner des crampes aussi. En plus l'alignement du volant et du pédalier n'étant pas en face, tu conduis un peu de travers, à force c'est génant.
enfin un qui dit la même chose que moi
on est pas aligné en face du volant dans cette gueZ !
c'est un truc de oufff.
Zitch

a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...