de toute façon descend pas sans toiClio s 02 a écrit :Pour l'aide j'ai eu vraiment ce qu'il faut, et des chefs en la matière, merci à :
Spider, toutil, duluf, fred 73, Arnaud, TOM, doudougege et les autres...
Merci pour tous les encouragements, je pense que je vais la garder, pi le jour ou l'envie me prendra, bah je m'y remettrai...je voulai etre pret pour charade mais bon![]()
Je pense que le sujet peut être fermé, ma decision est prise
Recherche solution
lioony a écrit :tt depend de ce que tu fait dessus
Bah comme je l'ai dis,en pièce neuve sur le moteur :
- Bas moteur neuf (comprend le bloc et tout ce qu'il y a dedans : Piston, bielles, pompe a huile, vilo,...)
- Culasse eprouvée et déglacée, joint de queue de soupapes, spy d'AAC neufs
- Boite ES qu'a tourné environ 2000 bornes, cerclips changé.
- Sinon en pièce divers, y a eu le calorstat, cable d'accélérateur et d'embr., doigt d'alumeur et tête de delco, bougies, radiateur recent, filtre a huile, toute les huile et liquide divers ont été changé.
A vrai dire quand on a changé tout ca et qu'après ca tourne pas, y a de quoi se morde la B...te...
je vous tiens au jus, mais je pense tout de meme la garder, vous m'avez réconforté
Gardes là mon grand elle est tout belle.
Faut qu'on s'y mette à plusieurs, sortir le moteur (faire et défaire c'est toujours travailler) on lui ouvre la tronche si pas de pression d'huile ya pas 36000 solutions... nettoyage de tous les canaux à la soufflette etc...
Mais d'abord vérifies avec un autre filtre à huile sur une autre modine...
COURAGE ma poule tu le regretteras pas par la suite!
Faut qu'on s'y mette à plusieurs, sortir le moteur (faire et défaire c'est toujours travailler) on lui ouvre la tronche si pas de pression d'huile ya pas 36000 solutions... nettoyage de tous les canaux à la soufflette etc...
Mais d'abord vérifies avec un autre filtre à huile sur une autre modine...
COURAGE ma poule tu le regretteras pas par la suite!
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING