mouaisclio powa a écrit :http://www.webdealauto.com/?gclid=CKn4q ... uwodtTuOgQ
pas trop cher mais jamais commandé quoique soit chez eux
sont plus cher que oscaro ...
a pluche
Fred
mouaisclio powa a écrit :http://www.webdealauto.com/?gclid=CKn4q ... uwodtTuOgQ
pas trop cher mais jamais commandé quoique soit chez eux

arrêtes tout et passes commande chez Pourchier.lole421 a écrit :Salut, moi j'ai mes disques avant raides et je doit les changer.
Un copain qui bosse à Feu vert me propose une paire de disques vendus sous la marque Feu vert et sortant enréalité de l'usine Brembo (les 2 marques sont apposés d'ailleurs sur le carton d'emballage).
Le tout à 75 €, c'est plus que raisonnable:
Votre avis SVP:
euh désolé koobs mais les rainurés (brembo max) chez pourchier c'est 90 et des brouettes.Koob972 a écrit :arrêtes tout et passes commande chez Pourchier.lole421 a écrit :Salut, moi j'ai mes disques avant raides et je doit les changer.
Un copain qui bosse à Feu vert me propose une paire de disques vendus sous la marque Feu vert et sortant enréalité de l'usine Brembo (les 2 marques sont apposés d'ailleurs sur le carton d'emballage).
Votre avis SVP:
50€ et des bananes les brembo max rainurés et tout le tintouin...
sly a écrit :euh désolé koobs mais les rainurés (brembo max) chez pourchier c'est 90 et des brouettes.Koob972 a écrit : arrêtes tout et passes commande chez Pourchier.
Ce sont les brembo "lisse" qui sont à 55€ HT![]()
tiens d'ailleurs c'Est lesquels que tu avais a Charade? Parce qu'ils ont pas mouftéKoob972 a écrit :arrêtes tout et passes commande chez Pourchier.lole421 a écrit :Salut, moi j'ai mes disques avant raides et je doit les changer.
Votre avis SVP: