Economiser sur le prix des piéces ? Possible ?
-
equinox76
saut que si j'achete un embrayage chez renault qui est HS 1 semaine apres, je vais pas avoir de mal a me le faire rembourser.
j'ai achete aussi pour une 405 il y a peu des soufflets de cardants dans le reseau AD, l'economie est la 10€ le soufflet avec la graisse, les collier sauf que le soufflet est 2x moins epais que ceux d'origine. alors dans le temps l'economie va t'elle etre si interessante que cela pour le proprio de cette 405?
dans le meme principe pourquoi personnes achétent des pneux 1er prix pour sa clio?
que tu roule en pneus X a 35€ le pneus ou en michelin pe2 a 100€, le pneus te permet de te rendre d'un point A à un point B et pourtant vous roulez tous avec des pneus un peu plus chere que les 1er prix.
mais pour exactement le même article autant le prendre au moins chère si le SAV est equivalent c'est certain.
j'ai achete aussi pour une 405 il y a peu des soufflets de cardants dans le reseau AD, l'economie est la 10€ le soufflet avec la graisse, les collier sauf que le soufflet est 2x moins epais que ceux d'origine. alors dans le temps l'economie va t'elle etre si interessante que cela pour le proprio de cette 405?
dans le meme principe pourquoi personnes achétent des pneux 1er prix pour sa clio?
que tu roule en pneus X a 35€ le pneus ou en michelin pe2 a 100€, le pneus te permet de te rendre d'un point A à un point B et pourtant vous roulez tous avec des pneus un peu plus chere que les 1er prix.
mais pour exactement le même article autant le prendre au moins chère si le SAV est equivalent c'est certain.
megane coupé 16V Monte Carlo
- Franckymania
Le pneu X te permettra peut etre pas d'arriver au point B dans les memes conditions que le PE2, meme si tu roules normalement.equinox76 a écrit :
-
equinox76
Franckymania a écrit :Le pneu X te permettra peut etre pas d'arriver au point B dans les memes conditions que le PE2, meme si tu roules normalement.equinox76 a écrit :
c'est la que je voulais en venir, les piéces 1er prix permetrons certainement pas de faire autant de km que la piéce d'origine ou equivalente de grande marque.
Mais malheuresement c'est moins voyant qu'une rotule Unimog est moins endurante q'une TRW par exemple.
Mais il est certain que oscaro par exemple ne vend pas que des pieces de mauvaise qualité, et sur des piéces comme ferrodo, trw, valeo ils ont souvent des tarifs bien inférieur à renault.
Aprés ca depends aussi de l'utilisation de la voiture, mais moi je me risque pas a prendre des piéces 1er prix sur une auto qui a une utilisation "intensive" de temps a autres.
megane coupé 16V Monte Carlo
- Franckymania
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je me suis fait remboursé sans discuté un embrayage chez oscaro ...
Franchement si tu fait le tour des clio c pas 100% des gens qui roule avec des pneus tel que michelin goddyear ou autre faut pas rever non plus.
Et puis c la securitée, un pneu de merde si c pour allez se mettre dans le fossée non merci, un soufflet qui lache rien de mechant
toute les pieces qui sont fabriqué on un cahier des charges quand meme, il vont pas sortir une piece en 2 jours
Franchement si tu fait le tour des clio c pas 100% des gens qui roule avec des pneus tel que michelin goddyear ou autre faut pas rever non plus.
Et puis c la securitée, un pneu de merde si c pour allez se mettre dans le fossée non merci, un soufflet qui lache rien de mechant
toute les pieces qui sont fabriqué on un cahier des charges quand meme, il vont pas sortir une piece en 2 jours
Dans le doute, pied au plancher
Je viens de lire que vous arrivez à trouver des pièces chez AD pour vos Williams vous avez bien de la chance et profité en.
Car nous pour nos 21 turbo, renault ne font même plus les ammortisseurs avant, les phares et clignos il termine les stock et après dermerde toi.
Il y a pleins d'autres pièces qu'il n'ont plus et quand il ont c'est souvent de l'Echange standart.
L'embrayage il n'a plus que du Valéo ect....
Juste pour info les dernière 21 turbo date de 93, date des 1er Williams.
Et je pense qu'il y a eu plus de 21 turbo vendu que de Williams.
Je vous conseille de stocké de la pièce d'avance.
Car nous pour nos 21 turbo, renault ne font même plus les ammortisseurs avant, les phares et clignos il termine les stock et après dermerde toi.
Il y a pleins d'autres pièces qu'il n'ont plus et quand il ont c'est souvent de l'Echange standart.
L'embrayage il n'a plus que du Valéo ect....
Juste pour info les dernière 21 turbo date de 93, date des 1er Williams.
Et je pense qu'il y a eu plus de 21 turbo vendu que de Williams.
Je vous conseille de stocké de la pièce d'avance.