Ha ben si tu votes béééééérou alors, je comprend que tu puisses considéré que les autres n'ont pas de cerveau...seth a écrit :30 ans... et alors çà serait 100 çà changerait quoi ?
Il s'est assagi devant les caméras mais il est resté le même.
Et dire ce genre de choses, c'est impardonable de toutes façons.
Quant à la guerre d'Algérie mon oncle l'a faite et il en est pas revenu con comme un balai pour autant.
Et aujourd'hui lui ne vit pas comme un milliardinaire et surtout est tolérant avec tout le monde.
Quand à mon vote effectivement çà risque d'être çà.
Cette idée d'essayer de faire bosser le meilleur de chaque camp me plait.
C'est certainement utopique mais au moins çà se fait dans le respect de tous.
Ha ouais, tu ressors les dérapages de ya 30 ans... C'est sur que ça fait avancer le schmililililblik ça...![]()
Ce gars comme tu dis, a quand mème quitté sa fonction d'élu pour aller faire la guerre en Algérie, il y a laissée de sa personne, pendant que d'autres pètent dans la soie à l'élysée, donc personne ne sort indemne d'une guerre, mème si cela n'excuse pas tout on est d'accord!! D'autre part, ça doit ètre l'homme politique qui en a le plus prit dans la gueule, pas évident de garder son calme![]()
Je trouve qu'il a des bonnes idées concernant la justice, l'économie mais il en a d'autres trop extrème vis à vis de l'europe ou encore l'avortement.
Enfin bon, là n'est pas la question, ya des gens de l'autre coté genre bové qui ont des idées de merde, c'est pas pour ça que je dis que ceux qui votent pour lui n'ont pas de cerveau...
Toi t'es du genre à voter Bayrou nan??
Ton oncle avait quel grade en Algérie? Il y a laissé de sa personne? J'ai également mon parrain qui l'a faite, en tant que gradé sur le terrain, il a en l'occurence pris une mine dans les pattes (GIG à 85%) et a vu des choses non racontables, et c'est sur qu'on en ressort pas indemne...
Pour Bayrou, c'est un politicien professionnel: il dit ce que les gens veulent entendre pour ètre élu! Si il est là, c'est uniquement à cause de la surmédiatisation qu'il a eu (encore une manipulation des médias, comme d'hab quoi...). Il ment comme il respire, et quoiqu'il dise, il a bel et bien fait parti du gouvernement qu'il méprise à ce point... Désolé, mais on est pas dans le pays des bisounours, ll'homme n'a pas un bon fond naturellement, et l'idée de gouverner avec la droiche (ou la gaute, au choix