Pour vous dechirer à Alès (surtout Nono)
Je n'en veut pas de ce camion , c'est juste pour tirer sur un run
et pour les frimeurs.
J'ai simplement fait le diag pour le proprio , un Monégasque qui n'arrive pas a faire passer son auto au CT et ainsi pour que son auto soit immatriculée à Monaco.
J'attend l'invitation au Gp de Monaco en récompense du diag qui lui a fait economiser 2500 € de devis de la concession Dodge de son coin
J'ai simplement fait le diag pour le proprio , un Monégasque qui n'arrive pas a faire passer son auto au CT et ainsi pour que son auto soit immatriculée à Monaco.
J'attend l'invitation au Gp de Monaco en récompense du diag qui lui a fait economiser 2500 € de devis de la concession Dodge de son coin
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
Par rapport a toi je vieillit bien mais tu as un gros avantage sur moi l'alcool conserveFred 51 a écrit :çà y est, il a craquer le "vioc" put... je ne veux pas finir comme çà passer les 10000 messages moi![]()
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
j'ai pas fini de te faire ch... alors, il va falloir que tu me supportes longtempsMR a écrit :
Par rapport a toi je vieillit bien mais tu as un gros avantage sur moi l'alcool conserve
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc