super 5 gt turbo vs clio williams

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Franckymania

Message par Franckymania » 09 déc. 2006, 11:40

MR a écrit :
Franckymania a écrit :J'en ai essaye un une fois, ben sacrees sensations :shock:
Mais y a un peu de lag du au turbo, ca consomme pas mal aussi vu que tu passes ton temps a tirer dessus :lol: et parait que c pas fiable.[/quote]

J'ai possédé 3 gt turbo , jamais gardé d'origine surtout en train et moteur.
Pas cassé un moteur ni un turbo.
Temps de réponse turbo(le fameux lag ) réduit avec boitier modifié.
Huile synthèse haut de gamme et lubrification améliorée du turbo
C'est pour ca que je dis "il parait" :D
Et le GT que j'ai essaye etait d'origine, d'ou le gros lag

Marty

Message par Marty » 09 déc. 2006, 12:08

j ai essayé plusieurs fois des gt et j ai trouvé ça marrant mais sans plus
alors que la williams depuis que je l ai je m en lasse pas.
A tout point de vue je la trouve génial (look, moteur, tenue de route....)

Toffer

Message par Toffer » 09 déc. 2006, 12:12

niveau fiabilite, les GTT sont pas dans le haut des hit parades, ca se saurait...

ia qu'a voir le pote de Fred le Bordelais, a la sortie Auvergne, un moteur en moins sur le retour, ca fout les boules. MAis avant, ca avait l'air de bien envoyer (surpression 0,9 bar si je me souviens bien...)

moi en Williams, 1 journee circuitet le lendemain 1000 km pour retour en vacances, les doigts dans le nez, et depuis tjs rien passé... 4 sorties circuit cette annee et a par les freins qui voilent, rien.

T.
...

pedro13

Message par pedro13 » 09 déc. 2006, 12:41

clio un jour clio toujour... :D :D
Image Image Image

flo_williams

Message par flo_williams » 09 déc. 2006, 13:19

Salut,

En ce moment je recherche une voiture sportive renault bien sur et je recherchais une willy . Mais j'ai eu l'occasion d'essayer un gtt ph 1 préparé d'un mec du phorum gt et je suis tombé sous le charme. Par contre je n'ai jamais conduit une willy. Maintenant j'hésite un peu entre les deux.

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 09 déc. 2006, 13:24

qui prendra un Gt pour faire 1000km ?
moi sa m'arrive de faire 2000km en 3jours quand je part en allemagne, avec un Gt sur l'autoroute je le ferai pas je pense :)
Dans le doute, pied au plancher

marian

Message par marian » 09 déc. 2006, 13:49

Moi j'ai eu un GTT pendant 2 ans et je le regrette toujours :( . J'ai fais des trajet de 1 000 kms et jamais aucun souci au niveau moteur. Juste durite qui lâche, alternateur et le wallsgette qui rend l'âme :boxe:. Je n'aurais jamais du le vendre :cry: :cry:

MR

Message par MR » 09 déc. 2006, 15:15

J'ai plus ramené sur mon plateau de Clios en panne que de Gt turbo :P

Arreter les gars ce sont 2 autos d'enfer mais chacune a ses points forts et ses faiblesses .

Je comprends tout a fait que vos yeux et votre esprit soient amoureux d'une clio (on est sur le forum clio ) mais comparez ce qui est comparable et regardez l'evolution entre les deux autos qui ne sont pas de la meme génération
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

marian

Message par marian » 09 déc. 2006, 15:29

Je me rappellerai toujours quand j'ai cramé 2 willi qui se tapaient la bourre :D :D . La tète des conducteurs quand ils ont vu une GTT simissé dans leurs course et les doubler :evil: :evil:

Fred73

Message par Fred73 » 09 déc. 2006, 17:12

Salut

j'ai deja conduit un GTT d'origine et le comportement moteur n'a rien avoir.
par rapport a un williams au niveau sensation d'acceleration 1, 2 et 3 c'est kif kif par contre en 4 et 5 ca commence a ramer par rapport à un williams.

apres ce même GTT a subit une transformation qui a mon avis change radicalement l'auto et lui gomme presque toute ses faiblaisses : L'injection.

tous stock mais avec un system d'injection de 21 turbo, l'auto n'a plus rien avoir. Il sortait pas loins de 150 avec seulement 0.9 bar.
presque pas de lag , super fiabilité, auto tres tres souple pour rouler dans les bouchon et en ville, pas de starter a la con quand il fait froid ...
le top du top !!!

niveau perf par rapport a un williams plus rien avoir. le GTT est tres tres loins devant sauf en vitesse de pointe.

voila pour résumé je dirais que le GTT et une auto pour bricoleur qui veulent faire leur arme. Stock contre stock pour moi ca marche moins bien qu'un williams surtout sur route en 4 et 5.
apres avec des modif c'est une tout autre histoire :evil:

a pluche
fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »