moteur rince?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
MR

Message par MR » 23 nov. 2006, 17:49

Franckymania a écrit :
MR a écrit :rapport poids / puissance

C'est la base les gars
Une 106 / Saxo / Clio 16 pesent le meme poids.
Désolé Francky une saxo et une 106 ne pèsent déja pas le meme poids entre elles et rien a voir avec une clio

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

rics42

Message par rics42 » 23 nov. 2006, 17:50

Franckymania a écrit :
.nico. a écrit : Et je ne parle même pas comportement, pris d'assurance, consommation, sinon y en a qui vont pleurer :D, surtout des proprio de 16s :lol:
Si on parlait du look, de la gueule et de l'interieur , je pense que ce sont pas les memes qui pleureront :P
C'est pas moche une 106, mais c'est pas le meme look, la clio est plus.. typée sport.. :evil:
Apres c'est vrai que c'est surtout pour le look la clio, parceque ces petites 106/saxo elles ont que des avantages.. :)

Toffer

Message par Toffer » 23 nov. 2006, 18:09

oui alors les rapports de demultiplication sur les PSA ne sont pas des plus longs hein, deja ca ca aide...
ensuite de vrais chevaux qui sont facilement elevables par paquets de 12...

Au MdC malgré mes 170 CV, j'ai pas reussi a me depetrer du gazier en saxo blanche avec l'arceau, pourtant... j'ai essayé... Je suis un branque, voila tout :D

Niveau chassis aussi elles vont bien, ce sont de super petites bagnoles...
Mais bon niveau look, pas mon truc...

T.
...

Arnaud

Message par Arnaud » 23 nov. 2006, 18:19

Toffer a écrit :oui alors les rapports de demultiplication sur les PSA ne sont pas des plus longs hein, deja ca ca aide...

Au MdC malgré mes 170 CV, j'ai pas reussi a me depetrer du gazier en saxo blanche avec l'arceau, pourtant... j'ai essayé... Je suis un branque, voila tout :D

T.
Moi je dis que tu devrais caller tes AAC :D , enfin je dis ca, j'dis rien :P

.nico.

Message par .nico. » 23 nov. 2006, 18:22

Toffer a écrit :oui alors les rapports de demultiplication sur les PSA ne sont pas des plus longs hein, deja ca ca aide...

T.
105 en 2éme, 150 en 3, 190 en 4 tout ça a 7500tr, je trouve pas ça très court comme boite

Nan nan y a pas a tortiller du cul pour chier droit, le 1600 16v PSA il tourne, c'est tout :D

Bon sinon c'est vrai qu'a l'intérieur d'une saxo on se crorais un peu dans une lada :lol:
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 23 nov. 2006, 18:22

Arnaud a écrit :

T.
Moi je dis que tu devrais caller tes AAC :D , enfin je dis ca, j'dis rien :P
bah dis rien alors :P
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Arnaud

Message par Arnaud » 23 nov. 2006, 18:23

Ausiman a écrit :
Arnaud a écrit : Moi je dis que tu devrais caller tes AAC :D , enfin je dis ca, j'dis rien :P
bah dis rien alors :P
Facile celle la :lol:

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 23 nov. 2006, 18:29

:D
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Toffer

Message par Toffer » 23 nov. 2006, 18:30

.nico. a écrit :
105 en 2éme, 150 en 3, 190 en 4 tout ça a 7500tr, je trouve pas ça très court comme boite

Nan nan y a pas a tortiller du cul pour chier droit, le 1600 16v PSA il tourne, c'est tout :D

Bon sinon c'est vrai qu'a l'intérieur d'une saxo on se crorais un peu dans une lada :lol:
1. oui ils marchent bien les petits vehicules de femme de chez PSA

2. tu es monté dans une lada? moi oui :D ia quand meme une petite difference :lol:

PS/ Ce qui me choque dans la lada, c'Est que les jantes sont plus petites que les feux arrieres... pas toutes les caisses qui peuvent pretendre a ca hein :lol: :lol: :lol:
...

swiss champion

Message par swiss champion » 23 nov. 2006, 18:30

Fred73 a écrit :sinon pour ton moteur il est normal je dirais.
sax devant 16s pour moi, surtout sur les premiers rapport . Apres en 4 et 5 c'est à voir.

a pluche
fred
Comme le dis Ausiman, chez pas evident de comparer des caisses differentes, de meme que de comparer 16Svs16S ou willivswilli on a des fois de grosse surprise.

Il y a 2 ans j'ai fait une reprise en 3 clio16s vs saxos16, puis en 4 et 5eme. Et bien j'etais devant à chaque reprise avec deux personne à bord des boudins en 17" alors que lui etait tout seul avec les jantes d'origines.

Donc c'est chaud de donner son avis.

Pour avoir conduit une 106 xsi, c'est vrai que c'est des bonnes caisse, un bon chassis et un moteur rigolo facilement optimisable.

Le 12 novembre au vigeant il y avait une 106 S16 vidé avec une grosse prépa (145cv des dires du proprio) et bien il y avait pas grand monde devant...
Modifié en dernier par swiss champion le 23 nov. 2006, 18:47, modifié 1 fois.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »