
Projet clio F2000 : prepa boite
Salut a tous on a un peu bossé cette semaine je vais donc vous mettre quelques photos :
Une partie de la commande de chez Gt2I

Le frein a main tout en alu

La fixation de roue de secours

Le tableau de bord, suppression du neiman remplacé par un bouton poussoir et un bouton type aviation pour le contact

Montage de la barre anti rapprochement

a+
VINCENT
Une partie de la commande de chez Gt2I

Le frein a main tout en alu

La fixation de roue de secours

Le tableau de bord, suppression du neiman remplacé par un bouton poussoir et un bouton type aviation pour le contact

Montage de la barre anti rapprochement

a+

VINCENT
CA Y EST ENFIN FINI .... CA FAIT PLAISIR DE ROULER EN WILLIAMS
oui, mais quand tu soudes au niveau planché, le blaxon en dessous lui il brule ?!wiwi74 a écrit :Salut a tous merci pour vos commentaires en effet on essaye de partir sur une bonne base pour avoir une auto assez propre,
pour la caisse on a pas deblaxonné mais dégoudronné et demastiqué l intérieur et le bloc moteur pour pouvoir souder, si on déblaxonne la caisse dans notre région on fait une saison et on peut la jeter (saloperie de sel) .
VINCENT
Donc obligation de le retirer...
clio B RS ,Espace 2.0
belle saison:
clio WILLIAMS, R5 GT Turbo 2.0l turbo,
Alpine V6 Turbo, Twingo 2.0l 16V,
Tous les jours: Grand Espace TD + Espace TD
Collector: 4CV de 1954 + 4L de 1967 + R5 alpine Turbo de 1983
Camping Car Concorde 720 XS
Projet GTER -> expo à saint panta !
[img]http://forum.clioland.ch/images/avatars/804645c2e509acefd.jpg[/img]
belle saison:
clio WILLIAMS, R5 GT Turbo 2.0l turbo,
Alpine V6 Turbo, Twingo 2.0l 16V,
Tous les jours: Grand Espace TD + Espace TD
Collector: 4CV de 1954 + 4L de 1967 + R5 alpine Turbo de 1983
Camping Car Concorde 720 XS
Projet GTER -> expo à saint panta !
[img]http://forum.clioland.ch/images/avatars/804645c2e509acefd.jpg[/img]
-
- Messages : 86
- Enregistré le : 09 mai 2004, 21:07
- Localisation : Etampes (91)
- Contact :
C'est sympa d'autant plus qu'en F2000 aparament c'est assez libre niveau moteur, on a déja vu de notre coté des 205 Rallye monté avec moteur de 309 GTI 16, tableau de bord en carbone, le tout 170 / 180cv pour 780kg ! Amusez vous bien pour ce projet 

[img]http://forum.alloforum.com/images/avatars/3459-78884.jpg[/img]
http://www.porschemania.fr.st
BMW 316i Compact Open Air
205 Rallye 1989
ex: Clio 1 phase 2 1,8l RT
http://www.porschemania.fr.st
BMW 316i Compact Open Air
205 Rallye 1989
ex: Clio 1 phase 2 1,8l RT
Tous les points en rouge sont non conforme:Jul964rs92 a écrit :C'est sympa d'autant plus qu'en F2000 aparament c'est assez libre niveau moteur, on a déja vu de notre coté des 205 Rallye monté avec moteur de 309 GTI 16, tableau de bord en carbone, le tout 170 / 180cv pour 780kg ! Amusez vous bien pour ce projet
Moteur car sur 205 rallye= Tu alors que la 309 a un XU9J4 (possible si CG de 205 Gti)
Le tableau de bord doit etre celui d'origine en forme et matériau
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4059
- Enregistré le : 04 févr. 2004, 21:32
- Localisation : West coast 85
je rajouterais aussi que si c'est un moteur 16 soupapes, le poids mini c'est 960 kgMR a écrit :Tous les points en rouge sont non conforme:Jul964rs92 a écrit :C'est sympa d'autant plus qu'en F2000 aparament c'est assez libre niveau moteur, on a déja vu de notre coté des 205 Rallye monté avec moteur de 309 GTI 16, tableau de bord en carbone, le tout 170 / 180cv pour 780kg ! Amusez vous bien pour ce projet
Moteur car sur 205 rallye= Tu alors que la 309 a un XU9J4 (possible si CG de 205 Gti)
Le tableau de bord doit etre celui d'origine en forme et matériau
