Utilisation quotidienne williams

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Franckymania

Message par Franckymania » 25 oct. 2006, 11:48

Voila c'est ce que je voulais dire, en ville pure, c'est frustrant.
Pour que l'embrayage soit plus mou, y a des solutions :P

Stef2l16

Message par Stef2l16 » 25 oct. 2006, 13:13

merci pour vos réactions :) en ce qui me concerne je fais pas du tout de ville je doit faire environ 40km d'autoroute et 15 de petites routes par jour pour allé bosser,et elle ne risque rien,j'ai de la place pour la garer,ya pas de soucis pour ça,sinon c'est clair que le mazout c'est chiant g roulé 6 mois avec une audi 80td quasiment tout les jours :| ,car j'avait plus de job et je me faisait grave chier,maintenant quand je prend la williams j'ai le sourir aux levres et je suis content de me lever le matin pour allé au taf :D mais etant un gros fan de sub,je compté vendre la williams pour prendre un sub et gardé le mazout pour la semaine,mais j'ai peur de me séparé de mon willy :( et finalement je me dit que en conduite souple ça consomme pas tant que ça,et le plaisir qu'elle procure cette voiture c'est dingue :aime:

NiTrOs

Message par NiTrOs » 25 oct. 2006, 15:08

garde ta williams ca consome preske rien ... parcontre tu va voir la sub t'a interet a avoir un budget essence puis un autre pour l'essence lol :D

lk23

Message par lk23 » 25 oct. 2006, 16:05

je roule tous les jours avec ma willy,54 kms alle/retour,je suis à la campagne et franchement je ne me ruine pas.8 à 10 litres/ 100 en moyenne.
ma philosophie est que j'ai une super caisse c'est pas pour la laisser au garage et qu'elle prenne la poussière,au moins je me fait plaise.Elle prends des bornes et bien tant pis,une voiture c'est fait pour rouler.avis perso. ;)
longue vie à la petite bombe bleue.
willy n° 4161 assassinée le 27/11/2006...bande de fdp
motard à bord

rics42

Message par rics42 » 25 oct. 2006, 17:40

Je partage l'avis de certain, a savoir que des fois, ca m'embete un peu d'aller au boulot avec (7 minute d'autoroute allez, 7 au retour)..
Je ne l'utiise pas tout les jours, des fois je ne la touche pas d'une semaine, c'est une voiture plaisir, des qu'on la sort, ca craint, entre ceux qui te regarde de travers, ceux qui te jetterais des pierres de jalousie..
Bref, ca reste une clio et faut pas etre parano non plus, donc je comprend aussi qu'on aime l'utiliser tout les jours, et qu'on le fasse, mais pour ma part, si je peux eviter de la prendre quand je sais que je vais faire de ville, la garer a un endroit que je connais pas, ou que je vais faire 2 minute de route, ben j'evite. ;)
Oui et je confirme que pour une utilisation urbaine c'est pas le top.. :)

WilliamsbyPortugal

Message par WilliamsbyPortugal » 25 oct. 2006, 17:50

Perso, je m'en sert que les week end où il fait beau, quand je la sors c'est pour les baldes tout en prenant le maximum d'autoroute, partir en vacance par exemple mais pour le taf j'ai une super 5 1.1L de 46 ch, ça envoie sévère :D :D et celle ci je la prends tous les jours et même certains week end par contr moi je suis anti transport en commun (désolé les gars mais trop de con dans les bus ou métro ) et avec mon taf (et mon outil de travail :D je préfrère pas les prendre) et avec mes horaires je préfère la voiture.
Voila
tchao
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php

[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]

Stef2l16

Message par Stef2l16 » 25 oct. 2006, 18:54

NiTrOs a écrit :garde ta williams ca consome preske rien ... parcontre tu va voir la sub t'a interet a avoir un budget essence puis un autre pour l'essence lol :D
je sait g deja prevus!! :D c'est clair que cé minimun 25l/100 :( je sait a quoi je m'attend ;)

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 25 oct. 2006, 19:27

c clair qu'en ville c'est pas terrible la willy, ça chauffe dans les embouteillages et l'embrayage fait mal a la jambe à force :roll:
moi perso je ne m'en sers pas au boulot j'y vais en moto, par contre je suis d'accord pour la campagne ou limite ville ça le fait très bien la willy :)
[Image

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 25 oct. 2006, 19:42

vas y fonce ma femme roule tous les jours avec et ne veut plus la quitter, elle préfère ça à la RS :shock: :shock: :shock:

Et effectivement le budget essence n'est pas énorme moins que sa RS et ça marche mieux :lol: :lol: :lol: :lol:

Williams powaaaaaaaa

ça fait un chouet daily driver ;)

Fred

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 25 oct. 2006, 21:19

Pour ma part j ai pris une chtite clio S pour la semaine .
Perso je suis gros maniaque et ca me faisait chier de prendre des precaution sans arret pour pas avoir droit au coup de portiere ou rayure .
Là avec la S je suis pas emmerder , deplus elle consomme rien , ne coute rien l achat et c est une auto assez sympa pour une 1L4 :)
Le must reste le week end ou tu reprend la wiwi , et là tu te dis .... ptain est une tuerie cette caisse :twisted: :aime: :D
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »