Vraiment Raz le Bol de La POSTE !!!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Jérôme

Message par Jérôme » 26 mai 2006, 06:43

Dan RSi a écrit :
Jérôme a écrit :
Dan RSi a écrit :Tu sais au moins combien de lettre et colis transporte la poste par jour???

Les casses et vols ne representent qu'un faible pourcentage (en hausse certes). T'as pas de chance c'est tombé sur toi.
.......
a+

dan
Sans vouloir être méchant, et ne le prend pas pour une attaque personnelle,

Mais c'est un discours un peu facile.
Je bosse dans une boite de transport express genre chonopost mais en plus petit, tu n'imagine pas tout les moyen mis en oeuvre pour stopper les vols et diminuer la casse, pourtant il y en a toujours, tres souvent on retrouve les voleurs mais la marchandise (portables, informatique...) est toujours revendue immédiatement.

TNT a un énorme service sécurité et d'important moyen pourtant il se font volés des colis dans l'entrepot et il y a dejà eu plusieurs fois vols de la semi-remorque.

Il y a des choses simples a faire comme avoir une boite tres discretes sans indications dessusbien fermée mais pas trop...

a+

dan
Oui, enfin à la Poste je peut t'assurer, dumoins dans les 2 que je connais, que les colis resemble plus à des ballons de rugbby ou de foot, qu'a des colis :cry: , même si je me doute qu'ailleurs c'est du pareil au même....

Quand aux vols je veux bien croire qu'ils mettent tout en oeuvre, mais c'est :cry: quand même un comble que ce soit le client qui en patisse :shock:

C'est tout de même un des rares domaines ou l'on doit payer une assurance, quasi inutile, pour que le travail soit fait :roll:

J'en reviens toujours au Mécano, mais tu imagines que tu doivent verser une somme supplémentaire pour être sûr qu'il repare ta voiture plutôt que de la perdre.....

Bref c'est sans fin,

Johanna

Message par Johanna » 31 mai 2006, 20:19

drumman16s

Message par drumman16s » 01 juin 2006, 02:14

On est bien d'accord sur le sujet, ca me rassure....
Quel bande d'incompétents franchement!!!!
Y' faut pas trop leur en demander, d'ailleurs cet après midi encore j'étais a la poste et j'ai du explique a la cruche au guichet comment fonctionnait le contre remboursement (pour info la grosse je la vois a cette poste depuis au moins 3 ans...)
Et en plus d'etre incompétents au possible, c'est loin d'etre des fleches (cf sketch danyboon; tellement vrai... :lol: )

Pour ce qui est des problemes de vol, j'ai rencontré une seule fois ce cas, par contre beaucoup de retards (50% des envois arivent hors délais) et puis les tarifs c'est un peu la fete niveau augmentation...

Bref merci encore a la poste pour vos services :roll: :roll: :roll:
A+
OLiV
Image

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 01 juin 2006, 09:02

La poste... les centres de tri des colipost sont en grêve depuis bientôt 30j sur marseille et le département...

Super quand on attend des colis.

C'est comme la rtm, on devrait compter les jours où ils bossent sur une année :|

MorlaX475

Message par MorlaX475 » 01 juin 2006, 09:08

Je me rappelle d'une fois ou j'avais besoin d'un truc qu'il fallait demander... J'arrive au bureau de poste de MARMANDE, et y avait personne pour une fois... et 3 employées au comptoir en train de se re re re re re raconter le week end passé. Je m'avance a un comptoir bien en evidence... Je suis totalement ignoré, puis au pous de 10 min, une employée me sort:

- Vous avez besoin d'un renseignement peut etre?

Ou alors un colis que j'ai recu avant hier... l'expediteur avait bien prit soin d'emballer le colli dans du plastique a bulles et de mettre le tout dans une enveloppe a bulles, ben j'ai quand meme recu la pièce dans un sale etat... :x :x :x ils ont du faire du catch avec.
[url=http://img385.imageshack.us/my.php?image=cliodeface6vi.jpg][img]http://img385.imageshack.us/img385/467/cliodeface6vi.th.jpg[/img][/url][url=http://img170.imageshack.us/my.php?image=maclio1nw9.png][img]http://img170.imageshack.us/img170/7393/maclio1nw9.th.png[/img][/url]

Ben74

Message par Ben74 » 01 juin 2006, 09:09

CuprA a écrit :La poste... les centres de tri des colipost sont en grêve depuis bientôt 30j sur marseille et le département...

Super quand on attend des colis.

C'est comme la rtm, on devrait compter les jours où ils bossent sur une année :|
Ha bordel c'est pour ca, j'ai envoyé un colis sur marseille le 11mai et le mec ne la toujours pas recu :shock:
Dans le doute, pied au plancher

rics42

Message par rics42 » 01 juin 2006, 10:45

il serais aussi temps qu'ils aprennent ce que c'est qu'un chronopost et comment ca fonctionne :roll: , j'en ai marre de leur expliquer a chaque fois..
Sans compter les fois ou on m'a carrement refuse de me l'envoyer en disant que ce n'etais pas la poste qui gerais ca.. :boulet:

Dan RSi

Message par Dan RSi » 01 juin 2006, 11:45

rics42 a écrit :il serais aussi temps qu'ils aprennent ce que c'est qu'un chronopost et comment ca fonctionne :roll: , j'en ai marre de leur expliquer a chaque fois..
Sans compter les fois ou on m'a carrement refuse de me l'envoyer en disant que ce n'etais pas la poste qui gerais ca.. :boulet:
Chronopost et La poste sont des sociétés différentes (qui appartienent au meme groupe certes).
Il y a eu une plainte contre chronopost par les transporteurs express car chrono est la seul entreprise qui utilisait gratuitement le reseau de la poste et surtout la possibilité pour le destinataire de récupérer le colis a la poste la plus proche.

Donc si c'était pendant cet episode juridique c'est normal qu'il ne t'on pas envoyé ton colis chrono.

a+

dan
clio williams, un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne

RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]

Cupra

Message par Cupra » 01 juin 2006, 11:46

Tain sont étonnant parfois, je viens de recevoir un colis expédié hier (colissimo expert)...

A croire qu'ils ne passent pas dans les mêmes centre :|

Benjamin

Message par Benjamin » 01 juin 2006, 11:46

Personne n'a déjà vu ou entendu le sketch de Dany Boon sur la poste ? :lol:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »