Oui, enfin à la Poste je peut t'assurer, dumoins dans les 2 que je connais, que les colis resemble plus à des ballons de rugbby ou de foot, qu'a des colisDan RSi a écrit :Je bosse dans une boite de transport express genre chonopost mais en plus petit, tu n'imagine pas tout les moyen mis en oeuvre pour stopper les vols et diminuer la casse, pourtant il y en a toujours, tres souvent on retrouve les voleurs mais la marchandise (portables, informatique...) est toujours revendue immédiatement.Jérôme a écrit :Sans vouloir être méchant, et ne le prend pas pour une attaque personnelle,Dan RSi a écrit :Tu sais au moins combien de lettre et colis transporte la poste par jour???
Les casses et vols ne representent qu'un faible pourcentage (en hausse certes). T'as pas de chance c'est tombé sur toi.
.......
a+
dan
Mais c'est un discours un peu facile.
TNT a un énorme service sécurité et d'important moyen pourtant il se font volés des colis dans l'entrepot et il y a dejà eu plusieurs fois vols de la semi-remorque.
Il y a des choses simples a faire comme avoir une boite tres discretes sans indications dessusbien fermée mais pas trop...
a+
dan

Quand aux vols je veux bien croire qu'ils mettent tout en oeuvre, mais c'est

C'est tout de même un des rares domaines ou l'on doit payer une assurance, quasi inutile, pour que le travail soit fait

J'en reviens toujours au Mécano, mais tu imagines que tu doivent verser une somme supplémentaire pour être sûr qu'il repare ta voiture plutôt que de la perdre.....
Bref c'est sans fin,