Oui il faut pas oublier que c'est une CLIO... Sa serai une ford shelby gt, d'accord de la mettre au musé.Toffer a écrit :ah pour ca, ia pas de rouille sur mes disquesReaper a écrit :Toi au moins, ils n'ont pas le temps de rouiller. Une sortie circuit et plus de disquesToffer a écrit :la gueule des disques de freins, c'est de la rouille pure...![]()
m'a fait marrer la remarque la : "Tu compte en faire quoi, t'assoire dedans sans rouler tous les dimanche et faire vroum vroum"
MdR...
T.![]()
![]()
Mais tu en profites au maximum pour les amener à ce stade
![]()
pour ce qui est de depouiller des Williams au debut je trouvais ca aussi un peu dommage, mais bon c'est tres utile pour pas mal de personnes qui peuvent pas se permettre d'acheter du neuf, et les pieces continuent a vivre dans d'autres voitures (analogie avec un don d'organe ;-) C'est pas non plus comme si iavait eu que 3 Williams de produites sur terre...
T.
Allez voir à cette adresse!!!
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
-
ClioWilliams51
Bon de toute facon chacun fait ce qu'il veut avec sa Williams: on va quand meme pas reprocher a ceux qui veulent les preserver de le faire ?! Heureusement d'ailleurs qu'il y a des gens qui prennent cette initiative, quand on voit les massacres fait dessus... 
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Si chacun fait ce qu'il veut, ne dit rien sur ceux qui les masacresClioWilliams51 a écrit :Bon de toute facon chacun fait ce qu'il veut avec sa Williams: on va quand meme pas reprocher a ceux qui veulent les preserver de le faire ?! Heureusement d'ailleurs qu'il y a des gens qui prennent cette initiative, quand on voit les massacres fait dessus...
Enfin moi je disai juste que tu prend du plaisir a avoir une belle voiture, mais tu prend beaucoup plus de plaisir a la conduire.
-
ClioWilliams51