Pour l'asceptisation, une ligne GrN devrait remedier a tout ca :-)
Il en dit quoi Cupra ??
T.

non vu comme je roule pépére avec la 16s je peux pas te dire.neroRS1 a écrit :frangio a écrit : moteur paresseux en haut mais bien dispo à mi régime, une tenue de route façon finger in the noise et une finition/présentation peu sportive.
Elle devait avoir le cancer cette RS2 , car paresseu dans les tours , faut pas exagérer, le "manque de sensation" "acceptiser" d'accord mais ca non, dit moi pas que tu pense que ta 16s est aussi efficace qu'une RS.

CuprA a écrit :Une petite modif de ce que j'ai dit : la bride en sortie du cata est de 46mm et non 56... là où il faudrait 60mm
pour résumer la rs est plus efficace au niveau des chronos(même partoutfrangio a écrit :neroRS1 a écrit :frangio a écrit : moteur paresseux en haut mais bien dispo à mi régime, une tenue de route façon finger in the noise et une finition/présentation peu sportive.
non vu comme je roule pépére avec la 16s je peux pas te dire.
Elle devait avoir le cancer cette RS2 , car paresseu dans les tours , faut pas exagérer, le "manque de sensation" "acceptiser" d'accord mais ca non, dit moi pas que tu pense que ta 16s est aussi efficace qu'une RS.
Quand je dis paresseux à haut régime c'est pour inister sur le fait que je trouver le moteur plus à l'aise entre 4000 et 6000 qu'au dessus de 6000.
De toutes façon le F4R a sa puissance max à 6250 trm.
Après je dis pas que c'est un mauvais moteur lon de là
Pour l'efficacité je pense au contraire qu'une RS est plus efficace tout en étant plus polyvalente. Après l'essai de la RS2 a duré 1/4 d'heure maxi mais sorti de la voiture j'étais un peu déçu même si dans l'absolu c'est une bonne voiture, voire une référence.
Pitiyo a écrit :j'ai pas tout lu(pas le temps) mais voici mes opinions.
Après un mini rally hier a bords de la RS de Cup.
Magnifique. Beaucoup moins de sensation que dans une williams, y a pas photo. Pour autant je suis certain qu'on passait beaucoup plus fort. Le chassis est magnifique, le freinage exeptionnel, l'esp ratrape bien et l'abs sécurise. C'est asseptisé je suis d'accord. Pourtant avec quelques modif tel que : une ligne, une admission, un boitier, des plaquettes + liquide + durites avia, des amortos viarouge, et ben je vous jure que les williams, meme préparée, ben elle peuvent se rhabillée.
De toute façon on vera bien au mas du clos, mais je mise d'entrée sur un RS dans les 3 premiers du tableauPerso j'ai adoré, ça se voit non ?
2 choses :Pitiyo a écrit : De toute façon on vera bien au mas du clos, mais je mise d'entrée sur un RS dans les 3 premiers du tableau![]()