Qu'est-ce que vous écoutez dans votre clio ?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !

Musique dans votre clio ça donne quoi en général ?

Rock/Pop
25
26%
Rap/RnB
15
16%
Dancefloor
19
20%
Variété française/internationale
7
7%
Le papa pingouin
6
6%
Autres (jazz, salsa, classique, la zoubida)
7
7%
J'ai pas d'autoradio
17
18%

Nombre total de votes : 96

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 10 avr. 2006, 23:34

PATRiCK a écrit :tom snare , tiesto , armin van buren , des truc qui font boum boum quoi :)
jacky tuning sound system :P

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

StEz13

Message par StEz13 » 10 avr. 2006, 23:34

Ausiman a écrit :ah tu regardes la fievre du samedi soir !!! tarlouze :P :P
:D
Suis pas le seul on dirait :D :P
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

Ausiman

Message par Ausiman » 10 avr. 2006, 23:34

:D
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

PATRiCK

Message par PATRiCK » 10 avr. 2006, 23:36

Ausiman a écrit :
PATRiCK a écrit :tom snare , tiesto , armin van buren , des truc qui font boum boum quoi :)
jacky tuning sound system :P
avec mes pov hp d origine lol
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2

Diac30

Message par Diac30 » 10 avr. 2006, 23:58

moi c'est plutot métallica, nirvana, system of a down enfin des truc calme :D

et des fois un peu la radio.

Switch

Message par Switch » 11 avr. 2006, 00:03

nana mouskouri
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

luciolle

Message par luciolle » 11 avr. 2006, 01:21

Maestro a écrit :moi, j'ai pas d'autoradio. J'écoute le moteur........ Parfois, il me casse les c..... d'ailleurs :D
Heureusement que tu n'as pas d'autoradio, tu me saoules assez avec ta fréquence de papy, ça va bien 5mn (vive R..2) :lol: :lol: :lol: Heureusement que je t'ai laissé un petit CD de Tiesto quand même :D

Bon moi le matin pour aller au boulot c'est un p'tit mix de Tiesto, en sortant du reggae pour décompresser, et le we avant d'aller bosser le soir on se met un p'tit coup de rap et en sortant re-reggae. Et les longs trajets j'écoute de tout :)

Maestro

Message par Maestro » 11 avr. 2006, 01:36

luciolle60 a écrit :
Maestro a écrit :moi, j'ai pas d'autoradio. J'écoute le moteur........ Parfois, il me casse les c..... d'ailleurs :D
Heureusement que tu n'as pas d'autoradio, tu me saoules assez avec ta fréquence de papy, ça va bien 5mn (vive R..2) :lol: :lol: :lol: Heureusement que je t'ai laissé un petit CD de Tiesto quand même :D

Bon moi le matin pour aller au boulot c'est un p'tit mix de Tiesto, en sortant du reggae pour décompresser, et le we avant d'aller bosser le soir on se met un p'tit coup de rap et en sortant re-reggae. Et les longs trajets j'écoute de tout :)
on est vraiment des ames-soeurs!!!! :lol: :lol: :lol:

Et dire qu'elle écoute Queen, les Beatles, les Stones,Moby....... Comme ce qui passe sur RTL2, en gros!!!!!

Et oui, dans la Mégane j'écoute RTL2, Radio STAR (made in Marseille) et voilà, je revendique mes choix!!!!! :D :D ;)
[img]http://www.clio-williams.net/Divers/cliof1.jpg[/img][img]http://img508.imageshack.us/img508/9220/pict1037bisnm6.jpg[/img]
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!

luciolle

Message par luciolle » 11 avr. 2006, 01:43

Maestro a écrit :
luciolle60 a écrit :

on est vraiment des ames-soeurs!!!! :lol: :lol: :lol:

Et dire qu'elle écoute Queen, les Beatles, les Stones,Moby....... Comme ce qui passe sur RTL2, en gros!!!!!

Et oui, dans la Mégane j'écoute RTL2, Radio STAR (made in Marseille) et voilà, je revendique mes choix!!!!! :D :D ;)
Mais fallait pas le dire ça :oops:

:out:

Toffer

Message par Toffer » 11 avr. 2006, 09:29

rire et chansons !!!
"ils assurent, a la matmut!"

pour faire peter des temps, rien de tel qu'un bon CD de Placebo qui hurle dans les oreilles...

T.
...

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »