cours de conduite

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Dim w

Reponse

Message par Dim w » 29 mars 2006, 23:06

salut a tous
jen ai une a vous racontez
ya un mois de ca alors que ma swiss champion été reservé par mon futur acquereur et quil descendait quand meme de caen a 700 bornes de chez moi pour la chercher, jé pris deux mechants coup de portiere sur le parking de la gare de clermont, jété dingue :x
heuresement ca na pas eu dincidence sur la vente

alors moi maintenant c simple ce que je fais c'est que je prends automatiquement deux places et un conseil que je vous donne si jamais vous vous garez entre 2 caisses louches style rayé ou abimé, prenez les numeros des plaques, ca prend 5 secondes sur son portable et ca a permis a un copain a moi de se faire rembourser un coté complet par le fameux "mec qui a en rien a foutre" qui sété barré sans bien sur laisser son nom, en lache quoi :x

yen a marre de payer pour quelques conards :x

Fox

Message par Fox » 30 mars 2006, 01:02

Arf c'est vrai que se mettre a cheval sur deux places je le fais pas car justement sa enerve encor plus les gens et donc au passage un bon coup de clé..... :x donc a eviter!!!
Autrement comme moi vous laissez la copine dans l'auto ou alors vous l'envoyer faire les tites courses et vous restez dans l'auto :P je fais souvent ca!!
A part quand je vais style cora auchan bin la je me met a 200 metres de l'entrée ou les gens n'y vont pas car c'est trop loin et la me gare sur deux places car il y en a 5 de chaques coté au moin :D
Jamais plus vite qu'a fond !

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »