Je laisse tomber alors?duck62 a écrit :bon c'est réglé, j'ai présenté l'auto au chef aprés vente, et là force et de constater que le mécano n'a pas fait son boulot correctement(apparremment c'est un récidiviste), le gars revoit donc son jugement et s'excuse et propose un arrangement pour la prise en charge de l auto(ils viennent la chercher sur le lieu de travail de ma copine donc on a pas à se déplacer) plus la révision des 30000km gratos(vidange) bref petite consolation
litige avec une concession(peugeot forcément!)
-
s_williams_87
-
Madness
Ah non sonia en force!s_williams_87 a écrit :Je laisse tomber alors?duck62 a écrit :bon c'est réglé, j'ai présenté l'auto au chef aprés vente, et là force et de constater que le mécano n'a pas fait son boulot correctement(apparremment c'est un récidiviste), le gars revoit donc son jugement et s'excuse et propose un arrangement pour la prise en charge de l auto(ils viennent la chercher sur le lieu de travail de ma copine donc on a pas à se déplacer) plus la révision des 30000km gratos(vidange) bref petite consolation
Et peut etre qu'il se fera conduire j'usqua chez lui avec le tapis rouge et tout et tout...
Enfin content pour ton histoire qui se termine bien!
C'est po le cas de tout le monde
-
s_williams_87
Te revoilà! Bé on te voyais plus!! Ca va et ton amie aussi j'éspèreMadness a écrit :Ah non sonia en force!s_williams_87 a écrit :Je laisse tomber alors?duck62 a écrit :bon c'est réglé, j'ai présenté l'auto au chef aprés vente, et là force et de constater que le mécano n'a pas fait son boulot correctement(apparremment c'est un récidiviste), le gars revoit donc son jugement et s'excuse et propose un arrangement pour la prise en charge de l auto(ils viennent la chercher sur le lieu de travail de ma copine donc on a pas à se déplacer) plus la révision des 30000km gratos(vidange) bref petite consolation
Et peut etre qu'il se fera conduire j'usqua chez lui avec le tapis rouge et tout et tout...![]()
Enfin content pour ton histoire qui se termine bien!
C'est po le cas de tout le monde
-
s_williams_87
-
duck62
ah les boulets chez Pigeot!!
un gars vient tout content au taff de ma copine ce matin vers 10h chercher la 307cc pour récupérer leurs conneries(je rappelle: remplacer une fiche(toute bête d'après eux) du faisceau qui était passé dans le mécanisme du coffre lors d'un décapotage) et en fin d'après midi, le même gars ramène l'auto à ma copine sauf qu'il est moins content car la fiche(toute bète d'après eux) ils n'ont pu la changer!!car elle fait partie intégrante de la portion du faisceau abimé!! faut attendre mardi!!!!!
Moi ça me fait rire car le chef après vente m'avait certifié qu'en 1heure c'était fait et pas besoin de changer autres choses que la fiche(ce dont je doutais car la fiche est "scellé" sur le faisceau, de plus le dépanneur avait lui aussi dit "faisceau à changer")
Bref tout ça pour dire qu'on reconnaît ceux qui s'impliquent au boulot et qui savent de quoi ils parlent
Moi ça me fait rire car le chef après vente m'avait certifié qu'en 1heure c'était fait et pas besoin de changer autres choses que la fiche(ce dont je doutais car la fiche est "scellé" sur le faisceau, de plus le dépanneur avait lui aussi dit "faisceau à changer")
Bref tout ça pour dire qu'on reconnaît ceux qui s'impliquent au boulot et qui savent de quoi ils parlent