duck62 a écrit :mais non fred, maintenant il fait les deux, il est CASSE-COUILLEFred 51 a écrit :tiens, tiens Nono, tu arrêtes le métier de casseur ????Arnaud a écrit :Ca y est!! j'en ai la kekette qui fretilleSwitch a écrit :Producteur de film X
Envoyez vos CV je recruteALEX??? t' ou???
ps:Switch,je te met mon cachet avec le CV![]()
désolé
vous faites quoi dans la vie?
et ben on va y venir au film X, c'est bon Switch tu en tiens deux làArnaud a écrit :duck62 a écrit :mais non fred, maintenant il fait les deux, il est CASSE-COUILLEFred 51 a écrit :tiens, tiens Nono, tu arrêtes le métier de casseur ????Arnaud a écrit :Ca y est!! j'en ai la kekette qui fretilleSwitch a écrit :Producteur de film X
Envoyez vos CV je recruteALEX??? t' ou???
ps:Switch,je te met mon cachet avec le CV![]()
désolé
tu vas voir ton train arriere ou tu vas te le mettre
![]()
![]()
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Re: explique mieux
Car je roulais trop vite sur la D559 , franchement moi meme je sais pas a combien j etais .williamsbyportugal a écrit :explique mieux ce qui c'est passer
pourquoi ils t'ont controlés?
quel est le motif sur l'amende?
ils ont marqués la bonne plaque mais le modèle de véhicule était faux?
combien est le prix de l'amende?
combien de points en moins?
as tu reconnus l'infraction?
si oui, as tu signé sur la partie rose qu'on garde?
Il me bloque donc je sais meme pas d ou ils sont sortis , la voiture banalisee (megane bleu nuit ) il etait 2 .
Il me dis vitesse a 120 km/h au lieu de 50 moi je dis rien comme d hab malgres que je savais qu ils n avaient pas de detecteur .
Il me demande tout mes papiers et va faire le pv .
Dessus il me met vitesse excessive dur une route en agglomeration avec des priorites a droite entre parenthese il met 100 km/h.
Il me dis vous reconnaissaissez l infraction , je lui dis non et j ai RIEN SIGNER.
Sur le PV , il met Seat au lieu de Skoda , modele octavia alors que c une superb .
Ensuite pour la vitesse qu il met (100km/) il n avait pas de moyen de le justifier a par qu il soit assermenter et qu il profite de cela .
Ensuite il n a pas mis sur la D559 la vitesse autoriser sachant que celle ci a deux portions une a 50 km/h et l autre a 70km/h et je te promet il n y as aucune priorite a droite sur cette route donc encore un truc absurde.
Pour finir il me met ou il y a la case retrait OUI ou lieu de mettre le nombre de points retirés (et comme je te le disais mes collegues m ont dis que je n aurai pas de point en moins pour vitesse excessive) donc ca fais beaucoup derreur je trouve
Qu en pense tu ? pourrais tu m eclairer un peu et me dire koi faire enfin du mojns ce que tu en pense??
Merci
-
WilliamsbyPortugal
oui t'a été plus clair alors
ils avaient pas le radar dans la voiture mais mefie toi ils le mettent avant dèrriere un poteau, arbre ,etc... ta vitesse a été mis sur leur écran dans leur bagnole,
je suis d'accord que tu ne reconnaissais pas l'infraction mais là tu es dans le caca car meme s'ils se sont trompés sur le lieu de verbalisation tu aurais du reconnaitre l'infraction et signé (des fois ils faut leur lécher le cul) car si tu vas au tribunal de police faire contester ils vont te dire "vous pouvez repartir de la ou vous venez?"
le fait qu'ils n'ont pas mis le nombre exact de point retiré c'est normal car c'est la loi qui dit de plus les mettres,
au final tu vas devoir payer ta prune , points retirés ou lécher le cul du président du tribunal de police pour la faire sauter mais fait le au plus vite . courage
je suis d'accord que tu ne reconnaissais pas l'infraction mais là tu es dans le caca car meme s'ils se sont trompés sur le lieu de verbalisation tu aurais du reconnaitre l'infraction et signé (des fois ils faut leur lécher le cul) car si tu vas au tribunal de police faire contester ils vont te dire "vous pouvez repartir de la ou vous venez?"
le fait qu'ils n'ont pas mis le nombre exact de point retiré c'est normal car c'est la loi qui dit de plus les mettres,
au final tu vas devoir payer ta prune , points retirés ou lécher le cul du président du tribunal de police pour la faire sauter mais fait le au plus vite . courage
Re: oui t'a été plus clair alors
Vous dites tous des choses differentes toute facon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!williamsbyportugal a écrit :ils avaient pas le radar dans la voiture mais mefie toi ils le mettent avant dèrriere un poteau, arbre ,etc... ta vitesse a été mis sur leur écran dans leur bagnole,
C pour cela que je suis pas rester chez vous et oui car ancien gardien de la paix
Je vais ecouter mes deux amis et faire une belle lettre rediger par eux avec toute l indulgence qu il faudra une fois de plus
Mais je vais te dire maintenant je suis taxi je fais 100 000 kms par an .
depuis mes 18 ans je l ai et j ai 700000 kms a mon actif et la actuellement me reste trois points.
Je croise donc les radars automatiques , les jumelles , les controles de police etc..................... 100 fois plus (si c pas plus) que les autres usagers par mois et depuis que les points ont ete instaures c lamentable vive le pognon une fois de plus et pas la securite routiere.
J ai 12 points a rattraper par an et je fais 10 fois plus de km que beaucoup de gens , je trouve ca inadmissible et ca mettra encore des gens a la rue comme car comme vous le savez tous si j ai plus de permis je me retrouve sans ressources (chomage etc..) puisque je suis artisan.
Enfin merci a l etat et vive la france et notre politique de bon droit (argent toujours).
j'installe des radars automatiques
j'adore mon boulot
je kiffe les gens qui m'insultes, me jete des objets par la gueules quand je fait mon travail
bref la routines tout les jours
j'ai jamais de vacances car il faut sans arret que j'aille reparer mes tits radars que des jeunes delinquants on abimé, repeint voir decouper au chalumeau..................
ouah le delire
j'adore mon boulot
je kiffe les gens qui m'insultes, me jete des objets par la gueules quand je fait mon travail
bref la routines tout les jours
j'ai jamais de vacances car il faut sans arret que j'aille reparer mes tits radars que des jeunes delinquants on abimé, repeint voir decouper au chalumeau..................
ouah le delire
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!
-
WilliamsbyPortugal
tout a fait d'accord
tout a fait d'accord avec toi c'est vrai il faut le reconnaitre que la france nous bouffe du pognon encore et encore mais comme je dis il faut savoir voter(lol) mais regarder bien il y a que 45% de français qui payent leurs impots sur le revenu et il y a trop de ksos (tu sais de quoi je parle) c'est scandaleux de voir un pays comme le notre nous taxer du pognon sur l'essence, cigarettes, etc.... surtout que la france est un pays magnifique avec toutes ses belles régions comme la bretagne, lalsace etc.... mais je pense qu'un jour ça va chi..., pour ton timbre amende voit avec le T.P , tu étais GPx ou?
Re: tout a fait d'accord
Sur fos sur mer mais j ai fais que l ecole j ai demissionner ensuitewilliamsbyportugal a écrit :tout a fait d'accord avec toi c'est vrai il faut le reconnaitre que la france nous bouffe du pognon encore et encore mais comme je dis il faut savoir voter(lol) mais regarder bien il y a que 45% de français qui payent leurs impots sur le revenu et il y a trop de ksos (tu sais de quoi je parle) c'est scandaleux de voir un pays comme le notre nous taxer du pognon sur l'essence, cigarettes, etc.... surtout que la france est un pays magnifique avec toutes ses belles régions comme la bretagne, lalsace etc.... mais je pense qu'un jour ça va chi..., pour ton timbre amende voit avec le T.P , tu étais GPx ou?
Et arretons de donner pour les cas sociaux , qu ils aillent bosser plutot que de se morfondrent