euh.... elle n'est pas toute d' origine : elle a les clignos blancs
Avez-vous un remède contre la nostalgie des williams?
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Je dirai même qu'elle a des groupe A en 15' et désolé pour le propriétaire mais je n'aime pas l'intérieur cuir.euh.... elle n'est pas toute d' origine : elle a les clignos blancs
Mais c'est vrai qu'elle est très propre, belle auto
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Miaouw67
c'est sur qu'elle n'est pas toute d'origine, alors je vais vous faire un descriptif pour la forme de ce que je voudrais bien :Nico68 a écrit :Je dirai même qu'elle a des groupe A en 15' et désolé pour le propriétaire mais je n'aime pas l'intérieur cuir.euh.... elle n'est pas toute d' origine : elle a les clignos blancs
Mais c'est vrai qu'elle est très propre, belle auto
- Clio williams numérotée voire swiss champion suivant le budget
- Jantes groupe A que ce soit du 15 ou du 16, mais dorée obligatoire
- toute d'origine, que ce soit chassis ou moteur
- maxi 120 000 kms
- budget 7000-8000 euros à fixer dans un an.

- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Bon choix, après c'est sûr que c'est question de goût
Comme déjà dit plusieurs fois et ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre, ne te fixe pas sur les km, il vaut mieux la wiwi à switch (ou autres maniaques
) avec 150 000 km que la 1ère venue avec 100 000km qui, même si véritables, peuvent avoir lessivé la voiture!
Comme déjà dit plusieurs fois et ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre, ne te fixe pas sur les km, il vaut mieux la wiwi à switch (ou autres maniaques
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Miaouw67
première chose que je vais voir, c'est si l'historique est super limpide et les dernièrs gros travaux qui ont été effectués dessus.Nico68 a écrit :Bon choix, après c'est sûr que c'est question de goût![]()
Comme déjà dit plusieurs fois et ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre, ne te fixe pas sur les km, il vaut mieux la wiwi à switch (ou autres maniaques) avec 150 000 km que la 1ère venue avec 100 000km qui, même si véritables, peuvent avoir lessivé la voiture!

- J.Lo57pilot
Tout à fait d'accord avec toi.miaouw67 a écrit : première chose que je vais voir, c'est si l'historique est super limpide et les dernièrs gros travaux qui ont été effectués dessus.
C'est ce que j'ai fait pour la mienne et je ne le regrette pas.
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières