Clair21turbo+gttwant sister a écrit :tiens je m'en doutais de ça![]()
![]()
![]()
![]()
salut Fred
On parle de la Williams.....
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Genial ste phrase --->>> Nom de code F7R, il est dérivé à l'origine d'un bloc ... diesel. Et non, vous ne rêvez pas, n'en déplaise aux puristes, l'une des plus illustres petites sportives de l'histoire de la marque au losange, a puisé sa puissance dans un moteur alimenté à l'origine par du "vulgaire" gasoil.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Ué enfin bon qd on dit bloc c'est le bas moteur,un piston ca reste un piston...entre un diesel et le essence pas de grosse difference....Tot69 a écrit :Genial ste phrase --->>> Nom de code F7R, il est dérivé à l'origine d'un bloc ... diesel. Et non, vous ne rêvez pas, n'en déplaise aux puristes, l'une des plus illustres petites sportives de l'histoire de la marque au losange, a puisé sa puissance dans un moteur alimenté à l'origine par du "vulgaire" gasoil.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
arnaud a écrit :Ué enfin bon qd on dit bloc c'est le bas moteur,un piston ca reste un piston...entre un diesel et le essence pas de grosse difference....Tot69 a écrit :Genial ste phrase --->>> Nom de code F7R, il est dérivé à l'origine d'un bloc ... diesel. Et non, vous ne rêvez pas, n'en déplaise aux puristes, l'une des plus illustres petites sportives de l'histoire de la marque au losange, a puisé sa puissance dans un moteur alimenté à l'origine par du "vulgaire" gasoil.mais de la à l'appeler "clio williams dci"
![]()
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- J.Lo57pilot
Ben non, tu rigoles!!!Garichou a écrit :T'as payé J.Lo ou quoi?![]()
Ca fait plaisir a voir qu'on nous oubli pas!!!
Au contraire si j'étais américain je leur ferais un procès pour droits d'auteurs, ils se servent de mes conseils d'"expert" (lol) pour leur site privé, c'est pas normal!!!
Mais que fait Sarko!!!
Je rigole bien sûr...
- 21turbo+gttwant sister
sarko il va nous les casser sur les routesJ.Lo57pilot a écrit :Ben non, tu rigoles!!!Garichou a écrit :T'as payé J.Lo ou quoi?![]()
Ca fait plaisir a voir qu'on nous oubli pas!!!![]()
Au contraire si j'étais américain je leur ferais un procès pour droits d'auteurs, ils se servent de mes conseils d'"expert" (lol) pour leur site privé, c'est pas normal!!!![]()
Mais que fait Sarko!!!![]()
Je rigole bien sûr...
je les attends au tournant dans deux ans
salut fred
sarko il va nous les casser sur les routes21turbo+gttwant sister a écrit :J.Lo57pilot a écrit :Ben non, tu rigoles!!!Garichou a écrit :T'as payé J.Lo ou quoi?![]()
Au contraire si j'étais américain je leur ferais un procès pour droits d'auteurs, ils se servent de mes conseils d'"expert" (lol) pour leur site privé, c'est pas normal!!!![]()
Je rigole bien sûr...
+1, je pense qu'il va bientôt recommencer à nous les casser!!
-
CLIOMAN
oué c clair... j'suis dégouté d'avanceJim a écrit :21turbo+gttwant sister a écrit :sarko il va nous les casser sur les routesJ.Lo57pilot a écrit :Ben non, tu rigoles!!!Garichou a écrit :T'as payé J.Lo ou quoi?![]()
Je rigole bien sûr...![]()
![]()
![]()
![]()
+1, je pense qu'il va bientôt recommencer à nous les casser!!![]()
- 21turbo+gttwant sister