Pour le bas de caisse ca ete une mauvaise surprise
Mais y a deux possibilité ou je le tire, ou bien c'est decoupage et on en met un otre?
j oopte pour "La barre de fer"ludo a écrit :je ne crois pas que ce soit ca !!! Car la porte a ete changé, je serai plus pour un virage trop seré contre une bite ( les truc en acier) ou un pot de fleur. Non?Switch a écrit :C'est pas le longeron déformé exact, c'est un boulet qui a placé son cric n'importe ou
je pense qu'au tire clou cela devrait revenir sans aucun probleme!!ludo a écrit :C'est une caisse qui une foi fini avec peinture,et toute les pieces d'usure changé devrai me revenir aux alentour de 6000 eur max. Je pense que le jeu en valait la chandelle.
Pour le bas de caisse ca ete une mauvaise surprise![]()
Mais y a deux possibilité ou je le tire, ou bien c'est decoupage et on en met un otre?
salutPitiDieu a écrit :j oopte pour "La barre de fer"ludo a écrit :je ne crois pas que ce soit ca !!! Car la porte a ete changé, je serai plus pour un virage trop seré contre une bite ( les truc en acier) ou un pot de fleur. Non?Switch a écrit :C'est pas le longeron déformé exact, c'est un boulet qui a placé son cric n'importe ouou bien simplement une manoeuvre raté (surtout si c'etait une femme qui conduisait ...
)
PTDRindian a écrit :salutPitiDieu a écrit :j oopte pour "La barre de fer"ludo a écrit :je ne crois pas que ce soit ca !!! Car la porte a ete changé, je serai plus pour un virage trop seré contre une bite ( les truc en acier) ou un pot de fleur. Non?Switch a écrit :C'est pas le longeron déformé exact, c'est un boulet qui a placé son cric n'importe ouou bien simplement une manoeuvre raté (surtout si c'etait une femme qui conduisait ...
)
je sais pas si c'est pour déconner ou pas mais voilà le genre de phrase tout a fais NULLE...
J'ai déjà vu des mecs qui savait pas se sortir les doigts du cul au volant!!! et qui roulais comme des tarlouzes!!!
il y a des filles qui conduisent trés bien, si je ne savais pas conduire je ne pense pas que des copains me laisserai leur voiture en toute confiance...![]()
en 6 ans de permis (et je touche du bois) je n'ai jamais eu de pépins en voiture, a part un MEC qui ce con a une station essence au lieu de passer la 1ère a passé la marche arrière!!!!![]()
dés le matin ça réveille!!!
bonne journée...
indian a écrit :Dis lui de passer me voir je lui apprendrais....![]()
à mon avis elle dois plutôt être un peu blonde...
ça c'est pas grave, je suis pas tout a fais brune non plus...PitiDieu a écrit :indian a écrit :Dis lui de passer me voir je lui apprendrais....![]()
à mon avis elle dois plutôt être un peu blonde...Rigoles pas !!!! c'est une espagnole pure souche depuis 10 génération et elle encore plune brune que je ne suis brun !!
![]()
pis tu vois, regardes : si une blonde lit ce que tu viens de marquer, elle va avoir la même réaction que tu as eu avec ma remarque sur l'habilité des femmes pour manoeuvrerPourtant ta remarque était bien marrante
![]()
(désolé pour les edit des deux posts mais j'ai vu que j'avais fais plein de fautes :p)