On ma bien fait une offre a 400 pour la mienne alors 300 pourquoi pas....thomas16 a écrit :oui et il y a meme une plaque de sc a vendre a plus de 300€Le-Steph a écrit :Depuis le temps qu'elle est en vente cette véritable SC verte d'origine![]()
le gars dit pas la peine de m'en proposé en dessous de 300€ ca se pignolle un peut!!!
Annonces lolesques, ici les couillonades.
Re: Annonces lolesques, ici les couillonades.
Jamais plus vite qu'a fond !
- Pedro Lito
Désolé de vous contredire mais une clio williams avec des koni de 16S (il n'y a pas de koni williams), ça créé un carrossage aussi important que ce qu'on voit sur la photo. J'ai un pote qui en a fait les frais.Ben74 a écrit :pas on dirais, c'est bien un train de 16sMickael050 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/370408776.htm?ca=4_s![]()
on dirais un train avant de 16s

Donc pour moi c'est potentiellement vraie williams.

Après à la vue de la couleur et des vis de plaques, on peut tout de même en douter !

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Il n'y a pas que le carrossage dans la vie, il y a aussi la largeur des voies.Pedro Lito a écrit :Désolé de vous contredire mais une clio williams avec des koni de 16S (il n'y a pas de koni williams), ça créé un carrossage aussi important que ce qu'on voit sur la photo. J'ai un pote qui en a fait les frais.Ben74 a écrit : pas on dirais, c'est bien un train de 16s![]()
Donc pour moi c'est potentiellement vraie williams.
Après à la vue de la couleur et des vis de plaques, on peut tout de même en douter !
Et la on vois clairement que ce n'est pas un train avant de Williams.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Pedro Lito
- Mickael050
nico68 viens voirDauphrace a écrit :On ma bien fait une offre a 400 pour la mienne alors 300 pourquoi pas....thomas16 a écrit : oui et il y a meme une plaque de sc a vendre a plus de 300€
le gars dit pas la peine de m'en proposé en dessous de 300€ ca se pignolle un peut!!!

c'est les prix pour se genre de plaque

- Bruno idt+
Pour info mon ancienne 16s avec train de Willy amorto coupe et 3 degrés de carro avait la même gueule au niveau du train av
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Le prix... c'est toujours celui que quelqu'un est prêt à mettre, pour le reste c'est subjectifMickael050 a écrit : nico68 viens voir![]()
![]()
c'est les prix pour se genre de plaque

D'un côté ce n'est qu'un bout de tôle, de l'autre c'est un accessoire quasi introuvable qui fait le charme de cette série limitée...

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
Jamais plus vite qu'a fond !
mdrr un intérieur de renault

clio 16v noir de 1993 (origine allemagne)