Annonces lolesques, ici les couillonades.

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
yann68

Re: Annonces lolesques, ici les couillonades.

Message par yann68 » 23 août 2012, 17:20

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....

chicken .

Joange

Message par Joange » 23 août 2012, 17:58

A moi !!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/336031100.htm?ca=9_s

Le but est de trouver combien il y a de fautes dans la description .....
Club Alpine et Renault Sportives Corse "ARSI20"
http://www.arsi20.com/

sylvain

Message par sylvain » 24 août 2012, 09:27

Il faut qu'on m'explique comment une carte grise peut être en destruction sans que la voiture ne soit chez un destructeur agréé. Ca fait au moins 5 ans que les préfectures ne prennent plus les CG pour les mettre en destruction. Il faut impérativement mettre la voiture avec sa CG chez un destructeur agréé pour pouvoir détruire la CG auprès de la pref. Alors à moins qu'il ai envoyé la CG en destruction il y a pas mal d'années...

Dauphrace

Message par Dauphrace » 24 août 2012, 12:58

Peu être tout simplement que la carte grise est barrer avec marquer dessus pour destruction. Dons impossible de la refaire faire.

Franck122

Message par Franck122 » 24 août 2012, 15:06

J ai bien racheter une caisse de clio 16s complete dans une casse alors que cette voiture aurai du être detruite :lol:

PhilOu-54

Message par PhilOu-54 » 24 août 2012, 18:35

sylvain a écrit :
Il faut qu'on m'explique comment une carte grise peut être en destruction sans que la voiture ne soit chez un destructeur agréé. Ca fait au moins 5 ans que les préfectures ne prennent plus les CG pour les mettre en destruction. Il faut impérativement mettre la voiture avec sa CG chez un destructeur agréé pour pouvoir détruire la CG auprès de la pref. Alors à moins qu'il ai envoyé la CG en destruction il y a pas mal d'années...
Tu as des concessions qui etait tellement déborde fût un temps que il proposé la remise, mais proposé au gens de garder la voiture.. idéal pour ceux qui avait une 2em cg de perte par ex.. :D

Spildoom

Message par Spildoom » 24 août 2012, 22:51

wiwi68 a écrit :Ha la la arrêter avec Vos joints et vos distri vos flexibles de freins et le reste c'est une Clio pas une 4cv et je suis passionné pour le prix quand je vois des casseroles a 10 000€ avec 120 000 kms chercher les voleurs bref tout objet à un prix mais bon les blablas du site j'en ris mais je ne crache pas sur le dos des gens comme le messieur du dessus j'ai la Clio par passion et oui et non pour avoir une sportive de 20 ans je reste discret sur le site pas comme certains qui ferait mieu de s'abstenir un jour faut faire un choix ( famille ,maison ,divorce ,travail ) ou autre et la passion passe après.
HS: on
Excusez-moi mais étant concerné je me dois de répondre à ce monsieur.

Je n'ai pas pour habitude d'insulter qui que ce soit et à fortiori sur le net.Quand j'veux claquer l'beignet d'un gonz j'le fais en face OK :boxe: .Je ne vois pas ou tu es cité dans mes propos et je répète ce que j'ai dis,je n'aime pas les spéculateurs qui se foutent des bagnoles et achètent comme un placement pour revendre.Si ce n'est pas ton cas t'évite de faire un caca nerveux et de m'insulter au passage OK? Perso je ne te connais pas, je vais rester poli et en semaine je suis pas loin du 68,fox sait ou j'habite donc si ça te tente...volontiers je discuterai Clio avec toi ;)
Tu vois je n'ai pas le net en semaine donc je découvre seulement maintenant et quand je lis ce genre de trucs je suis assez chaud.Je n'ai absolument rien contre toi mec et te souhaite une excellente vente de ton auto.
Mais STP évite de dire des choses désobligeantes quand tu ne connais pas le type que tu apostrophe.Merci d'avance :)
HS:off
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

sylvain

Message par sylvain » 28 août 2012, 06:25

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 30 août 2012, 09:35

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »