wiwi68 a écrit :Ha la la arrêter avec Vos joints et vos distri vos flexibles de freins et le reste c'est une Clio pas une 4cv et je suis passionné pour le prix quand je vois des casseroles a 10 000€ avec 120 000 kms chercher les voleurs bref tout objet à un prix mais bon les blablas du site j'en ris mais je ne crache pas sur le dos des gens comme le messieur du dessus j'ai la Clio par passion et oui et non pour avoir une sportive de 20 ans je reste discret sur le site pas comme certains qui ferait mieu de s'abstenir un jour faut faire un choix ( famille ,maison ,divorce ,travail ) ou autre et la passion passe après.
HS: on
Excusez-moi mais étant concerné je me dois de répondre à ce monsieur.
Je n'ai pas pour habitude d'insulter qui que ce soit et à fortiori sur le net.Quand j'veux claquer l'beignet d'un gonz j'le fais en face OK

.Je ne vois pas ou tu es cité dans mes propos et
je répète ce que j'ai dis,je n'aime pas les spéculateurs qui se foutent des bagnoles et achètent comme un placement pour revendre.Si ce n'est pas ton cas t'évite de faire un caca nerveux et de m'insulter au passage OK? Perso je ne te connais pas, je vais rester poli et en semaine je suis pas loin du 68,fox sait ou j'habite donc si ça te tente...volontiers je discuterai Clio avec toi
Tu vois je n'ai pas le net en semaine donc je découvre seulement maintenant et quand je lis ce genre de trucs je suis assez chaud.Je n'ai absolument rien contre toi mec et te souhaite une excellente vente de ton auto.
Mais STP évite de dire des choses désobligeantes quand tu ne connais pas le type que tu apostrophe.Merci d'avance
HS:off