Annonces lolesques, ici les couillonades.
- gtt-forever
Re: Annonces lolesques, ici les couillonades.
Et qui vous dit que le gars ne roule pas (un peu) régulièrement avec pour évité tous ces soucis? Et qui n'a pas changé la distri tous les 5ans également?
ou même qu'il la fait simplement tourner 1h ou 2gtt-forever a écrit :Et qui vous dit que le gars ne roule pas (un peu) régulièrement avec pour évité tous ces soucis? Et qui n'a pas changé la distri tous les 5ans également?
de toute façon une auto comme ça c'est pas fait pour rouler...
- Spildoom
Une auto sportive en général c'est fait pour rouler.Les branques qui achètent ça en la conservant comme une pièce de musée pour faire une plus value à la revente ne sont pas des passionnés mais de vulgaires spéculateurs;bref ils font bien ce qu'ils veulent mais c'est pas avec ce genre de guignols qu'on fait la renommée d'une marque.Ce sont sont qui les ont fait vivre en course ces autos; et les gars comme la plupart d'entre nous ici qui prenons plaisir à les entretenir et rouler avec.Ludo88 a écrit :ou même qu'il la fait simplement tourner 1h ou 2gtt-forever a écrit :Et qui vous dit que le gars ne roule pas (un peu) régulièrement avec pour évité tous ces soucis? Et qui n'a pas changé la distri tous les 5ans également?

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ha la la arrêter avec Vos joints et vos distri vos flexibles de freins et le reste c'est une Clio pas une 4cv et je suis passionné pour le prix quand je vois des casseroles a 10 000€ avec 120 000 kms chercher les voleurs bref tout objet à un prix mais bon les blablas du site j'en ris mais je ne crache pas sur le dos des gens comme le messieur du dessus j'ai la Clio par passion et oui et non pour avoir une sportive de 20 ans je reste discret sur le site pas comme certains qui ferait mieu de s'abstenir un jour faut faire un choix ( famille ,maison ,divorce ,travail ) ou autre et la passion passe après.
Clio Williams N°3745 Du 10/1993
tout a fait d accord avec toi,si ces pour avoir une auto a 10/15000 euros ou moins?? comme ici une clio williams,et la laisser sous une bache au fond du garageSpildoom a écrit :Une auto sportive en général c'est fait pour rouler.Les branques qui achètent ça en la conservant comme une pièce de musée pour faire une plus value à la revente ne sont pas des passionnés mais de vulgaires spéculateurs;bref ils font bien ce qu'ils veulent mais c'est pas avec ce genre de guignols qu'on fait la renommée d'une marque.Ce sont sont qui les ont fait vivre en course ces autos; et les gars comme la plupart d'entre nous ici qui prenons plaisir à les entretenir et rouler avec.Ludo88 a écrit : ou même qu'il la fait simplement tourner 1h ou 2
je ne voit pas l interet

Chacun fait fait fait... c'qui lui plait plait plait
Pour revenir au sujet :
http://www.leboncoin.fr/voitures/351915967.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/356419789.htm?ca=3_s

Pour revenir au sujet :
http://www.leboncoin.fr/voitures/351915967.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/356419789.htm?ca=3_s
excuse moi mais si!!! une voiture qui a fait 3000 bornes en 20 ans elle prend un coup,faut arreter de dire n importe quoi aussi,comme tu dit"je ne crache pas sur le dos des gens comme le monsieur du dessus" qui a cracher sur le dos des gens ???,pour moi j en prefere une qui a 120000kms qui a roulè que une qui a 3800kms et qui na pas roulè surtout moin de 10000kms les joints ne ce sont pas encore dilatè...rodage pas finit..., car de la faire tourner au ralenti sa les aides pas...wiwi68 a écrit :Ha la la arrêter avec Vos joints et vos distri vos flexibles de freins et le reste c'est une Clio pas une 4cv et je suis passionné pour le prix quand je vois des casseroles a 10 000€ avec 120 000 kms chercher les voleurs bref tout objet à un prix mais bon les blablas du site j'en ris mais je ne crache pas sur le dos des gens comme le messieur du dessus j'ai la Clio par passion et oui et non pour avoir une sportive de 20 ans je reste discret sur le site pas comme certains qui ferait mieu de s'abstenir un jour faut faire un choix ( famille ,maison ,divorce ,travail ) ou autre et la passion passe après.
car a la mise en pression chauffe du moteur attention les surprises,je parle en connaissance de cause,j ai vu un voisin avec un 21 2lturbo trèstrès peu kilometrès qui etait juste demmarrè par son ancien proprio sans la faire roulè ben quand il la achetè elles devait avoir 30000kms en 18ans ben au bout de 200 kms y regretter sont achat sa pissait l huile et l eau du joint de cullasse,pompe a eau morte(enfin le joint),sa shuintè de partout,durite toute poreuse,bref caisse super etat mais moteur un legume.donc faut pas se mentir les traces d oreiller sa laisse des traces!!! une refection joint et durite totale s impose avant de la mettre sur la route..

- Pedro Lito
Barf, c'est que des joints et silentbloc à changer. Je préfère mille fois une voiture n'ayant pas roulé pour ma part.wiwi66 a écrit :excuse moi mais si!!! une voiture qui a fait 3000 bornes en 20 ans elle prend un coup,faut arreter de dire n importe quoi aussi,comme tu dit"je ne crache pas sur le dos des gens comme le monsieur du dessus" qui a cracher sur le dos des gens ???,pour moi j en prefere une qui a 120000kms qui a roulè que une qui a 3800kms et qui na pas roulè surtout moin de 10000kms les joints ne ce sont pas encore dilatè...rodage pas finit..., car de la faire tourner au ralenti sa les aides pas...wiwi68 a écrit :Ha la la arrêter avec Vos joints et vos distri vos flexibles de freins et le reste c'est une Clio pas une 4cv et je suis passionné pour le prix quand je vois des casseroles a 10 000€ avec 120 000 kms chercher les voleurs bref tout objet à un prix mais bon les blablas du site j'en ris mais je ne crache pas sur le dos des gens comme le messieur du dessus j'ai la Clio par passion et oui et non pour avoir une sportive de 20 ans je reste discret sur le site pas comme certains qui ferait mieu de s'abstenir un jour faut faire un choix ( famille ,maison ,divorce ,travail ) ou autre et la passion passe après.
car a la mise en pression chauffe du moteur attention les surprises,je parle en connaissance de cause,j ai vu un voisin avec un 21 2lturbo trèstrès peu kilometrès qui etait juste demmarrè par son ancien proprio sans la faire roulè ben quand il la achetè elles devait avoir 30000kms en 18ans ben au bout de 200 kms y regretter sont achat sa pissait l huile et l eau du joint de cullasse,pompe a eau morte(enfin le joint),sa shuintè de partout,durite toute poreuse,bref caisse super etat mais moteur un legume.donc faut pas se mentir les traces d oreiller sa laisse des traces!!! une refection joint et durite totale s impose avant de la mettre sur la route..

M'en fout de changer tous les joints de la caisse, c'est pas ce qui coûte cher.

Une williams de 3 000 km moi je dis c'est la classe.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
chacun sont point de vue,la classe d avoir une williams de 3000kms et de devoir ouvrir le moteur pour tout changer!!!!!!!
moi je pense les boules plutot..."sa ne reste que mon avis bien entendue".

moi je pense les boules plutot..."sa ne reste que mon avis bien entendue".