D'où sors-tu ces informations ? Car après vérification de mon côté je n'ai absolument pas le même son de cloche....bleubleu a écrit :acheté chez Renault HAOND avec le kit dans une boite![]()
Donc cette clio 16s coupe fût montée après la sortie officielle des clio 16 de série:
- Avant la sortie de la 16s, les caisses n'ont ni carte grises ni n° de série, elles n'étaient ni blaxonnées ni frappées.
- Après la sortie de la clio 16s, des caisses de série ( donc frappées et avec carte grise) ont été prélevées directement sur la chaîne et vendues
avec le carton (kit coupe) vendu avec.
Vos photos de Clio Coupe
Re: Vos photos de Clio Coupe
- 240 compteur
C'est pourtant credible non?
C'est quoi ton son de cloche a toi?
Pour le debat sur la valeur d'une coupe, il y en a eu tres peu, fait rever beaucoup de gamin comme nous donc pour les passionnés ça a de la valeur.
C'est quoi ton son de cloche a toi?
Pour le debat sur la valeur d'une coupe, il y en a eu tres peu, fait rever beaucoup de gamin comme nous donc pour les passionnés ça a de la valeur.
Clio Williams n°0057
Que toutes les Coupe neuves qui ont été livrées avaient des caisses blaxonnées et portant un numéro de série.
Elles étaient livrées prêtes à courir, juste l'échappement latéral qui était dans le coffre.
En phase 2 ils ont pu avoir des caisses non blaxonnées en remplacement (caisses nues, pas de numéro de série...) mais en phase 1 elles étaient toutes blaxonnées
JMRS63 était avec moi, il peut confirmer que j'ai bien retranscri, ces informations me proviennent de JP Migny qui a acheté des Clio 16s Coupe neuves, a reçu les premières avant la sortie de la Clio 16s de série, a fait gagner Jean-François Pougheon en 1995 et en possède encore un nombre à deux chiffres
Elles étaient livrées prêtes à courir, juste l'échappement latéral qui était dans le coffre.
En phase 2 ils ont pu avoir des caisses non blaxonnées en remplacement (caisses nues, pas de numéro de série...) mais en phase 1 elles étaient toutes blaxonnées
JMRS63 était avec moi, il peut confirmer que j'ai bien retranscri, ces informations me proviennent de JP Migny qui a acheté des Clio 16s Coupe neuves, a reçu les premières avant la sortie de la Clio 16s de série, a fait gagner Jean-François Pougheon en 1995 et en possède encore un nombre à deux chiffres
- Spildoom
Oh là là c'est à s'y perdre.La mienne c'est quoi alors ThierryStitch63 a écrit :Que toutes les Coupe neuves qui ont été livrées avaient des caisses blaxonnées et portant un numéro de série.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ben c'est une Clio 16s Coupe sur laquelle la caisse a été remplacée en cours de carrière, et sur laquelle le numéro de série n'a pas été reporté
, tout simplement 
Ils s'en branlaient du numéro de série elles n'avaient pas de carte grise
Pour les faire rouler sur route à l'époque ils utilisaient les W garage
Ils s'en branlaient du numéro de série elles n'avaient pas de carte grise
Pour les faire rouler sur route à l'époque ils utilisaient les W garage
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ah la derniere info ..l'utilisation du W je confirme le reste je peux pas car j'y connai rien 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- 240 compteur
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
Et pour ce qui est de la plaque ovale constructeur "spécial coupe", tu pense qu'elle n'était pas remise lors de se changement 
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
c'est sur un autre forum..Stitch63 a écrit :D'où sors-tu ces informations ? Car après vérification de mon côté je n'ai absolument pas le même son de cloche....bleubleu a écrit :acheté chez Renault HAOND avec le kit dans une boite![]()
Donc cette clio 16s coupe fût montée après la sortie officielle des clio 16 de série:
- Avant la sortie de la 16s, les caisses n'ont ni carte grises ni n° de série, elles n'étaient ni blaxonnées ni frappées.
- Après la sortie de la clio 16s, des caisses de série ( donc frappées et avec carte grise) ont été prélevées directement sur la chaîne et vendues
avec le carton (kit coupe) vendu avec.
http://www.gtturborhone-alpes.fr/viewto ... &start=920
Ok, donc chacun prendra les infos qui l'intéressent, moi je reste sur mon son de cloche que du coup je juge plus fiable 
Pour la plaque constructeur, aucune différence avec une plaque classique, m'enfin y'a plein de boites sur internet qui en font à la demande, donc rien de plus facile que d'en faire faire une spécifique
Pour la plaque constructeur, aucune différence avec une plaque classique, m'enfin y'a plein de boites sur internet qui en font à la demande, donc rien de plus facile que d'en faire faire une spécifique