J'en connais bien une noire montée avec toit ouvrant mais ce n'est pas une 16S c'est un modeste 1l2 avec des ailes de 16S.
Si tu retrouves les photos de cette clio je saurais te dire si on parle de la même ou non.
Sur la page d'ImageShack clique==>brownse,dans la fenêtre qui s'ouvre choisis ta photo dans le dossier de ton choix sur ton PC.clique==>resize image et choisis 800x600 puis clique ==>start upload.Une nouvelle fenêtre s'ouvre à la fin du chargement avec ton image en bas à gauche.Clique sur cette image.Ensuite dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche en bas à droite dans la colonne:Embed this image,tu clique sur le lien en face de forum=ça bleute tout.Tu fais un copié collé de ce lien dans ton post et tu vire tout ce qui est écris avant et après ces 2 balisesRIRI4515 a écrit :salut chris
bienvenue et bravo tu a su mettre la photo de ta wiwi,moi j ai du oublier de faire une manip
peut tu m expliqué comment tu a procedé
je suis allé jusqu'a imageshack apres je n est pas du faire ce qu il faut.
merci de me renseigner la dessus(pas vraiment informaticien)
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Chris33 a écrit :Voilà ma titine!!Pour l'instant une seule tof(pas vraiment le temps),mais promis,le reste dans pas longtemps!!
http://img194.imageshack.us/img194/4716/cliox.jpg