Le turbo souffle il faut y pense.lioony a écrit :c'est gros quand meme 76
Trombinoscope des Clio du Forum
-
nicolas2005
- Spildoom
Oknicolas2005 a écrit :en GrA il était en63mm en atmo moi je suis en turbo donc faux libéré a fond car ces pas un petit turbo et qui va pas souflé a 500gr

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
il avait exactement la meme et vient de la vendre y a 1 moisjéjé73 a écrit :max001 a écrit :jéjé73, ta clio c l'anciennne a mon collegue julien???
en tout cas si c celle la, elle est magnifique et surtout le moteur est neuf félicitation:C'est une caisse que j'ai acheté nue du côté de Montbéliard et que j'ai reconstruite!mais dès que j'aurais le temps il y aura toutes les photos et descriptions dans vos clios et projets
Ah d'accord mais celle-ci je l'ai depuis décembre 2004max001 a écrit :il avait exactement la meme et vient de la vendre y a 1 moisjéjé73 a écrit ::C'est une caisse que j'ai acheté nue du côté de Montbéliard et que j'ai reconstruite!mais dès que j'aurais le temps il y aura toutes les photos et descriptions dans vos clios et projets
Ma clio 16S en compagnie de mon autre cli (pas une 16S celle là par contre)

Ma clio 16S est d'avril 1994.
Pour le kilométrage, difficile à déterminer sachant que l'ancien proprio à monté un ensemble compteur/mano de wiwi.
Elle est rabaissée (-je sais pas combien mais c'est un vrai tape cul)
Elle a un silencieux inox wesh style momo tiouninje. et un tube afrique DEVIL
Tout ce petit monde va faire de l'air.
Ma modif qui restera: une EPROM réalisée par un ami. Ne me demandez pas combien elle sort ni quel programme elle a. Tout ce que je sais c'est qu'elle a une coupure à 7250 trs et les avances à l'allumage de Gr. N.
L'autre clio, on évoquera ça le moment venu

Pour le kilométrage, difficile à déterminer sachant que l'ancien proprio à monté un ensemble compteur/mano de wiwi.
Ma modif qui restera: une EPROM réalisée par un ami. Ne me demandez pas combien elle sort ni quel programme elle a. Tout ce que je sais c'est qu'elle a une coupure à 7250 trs et les avances à l'allumage de Gr. N.
oui, oui, je suis fou! Et alors?
-
Philou-57
Bin voilà Arnaud tu t'es enfin présenté ma poule !NonoPBC a écrit :Ma clio 16S en compagnie de mon autre cli (pas une 16S celle là par contre)
Sinon vivement ton topic pour voire le travail que tu fait, qui est bien réalisé !..
- Spildoom
Il me semble avoir déjà vu ici je ne sais plus dans quelle section une petite 16S noireaude avec ce type de toit ouvrant
.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053