(sondage)recensement swiss champion du forum (mise à jour)
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: (sondage)recensement swiss champion du forum (mise à jou
je peux oui 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Je les ai déjà depuis plus de 3 ans moi mais je dis ça pour enrichir le poste 

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- swiss champion 420
Avis au proprio de SC, une nouvelle CG pour du tissu de plage arrière est organisée:
viewtopic.php?f=1&t=35179&start=80
viewtopic.php?f=1&t=35179&start=80
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
- swiss champion 420
Rappel pour la CG de tissus pour nos belles plage arrière!
viewtopic.php?f=1&t=35179&p=723165#p723165
viewtopic.php?f=1&t=35179&p=723165#p723165
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
Salut à tous!
Moi je possède une sc n°433 du 01.08.96 qui a 229000 km sans le post et le chargeur cd,rabaissée, un pot devil, des pédales racing (je suis en train de la remettre entièrement d' origine) tout le reste est stock.
Et quand aux remarques sur l' ordre chronologique des sc, j' y crois pas trop, preuve en est avec la mienne qui ne correspond pas non plus et aucun doute sur son numéro, je possède en effet les certificats d' authenticité de Renault suisse avec le nom du 1er propriétaire et en plus j' ai vérifié.
Moi je possède une sc n°433 du 01.08.96 qui a 229000 km sans le post et le chargeur cd,rabaissée, un pot devil, des pédales racing (je suis en train de la remettre entièrement d' origine) tout le reste est stock.
Et quand aux remarques sur l' ordre chronologique des sc, j' y crois pas trop, preuve en est avec la mienne qui ne correspond pas non plus et aucun doute sur son numéro, je possède en effet les certificats d' authenticité de Renault suisse avec le nom du 1er propriétaire et en plus j' ai vérifié.
Modifié en dernier par carpeur le 31 mars 2013, 16:09, modifié 1 fois.
Slt a tous , proprio de la sc n° 191 depuis 1 semaine , elle est du 11/1995 bientot 145 000 KM 

- Nico68
Des posts de présentation des que possible les gars!
Pour la numérotation arrêtez de vous creusez, ça rime a rien comme les phase 1! Encore pire si la caisse a le toit ouvrant électrique d'origine

Pour la numérotation arrêtez de vous creusez, ça rime a rien comme les phase 1! Encore pire si la caisse a le toit ouvrant électrique d'origine

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
haa , tu peut t'expliquer car pour le toit ouvrant ca me concerne ! 

- Nico68
Les numéro de fabrication ne se suivent pas, ça on le sait!
Mais ceux qui ont l'option TOE sont encore plus sujet à n'importe quoi, du genre des numéros très élevés sur le tdb avec des numéro de fabrication en 10000.
J'en ai une aussi avec TOE et c'est du grand n'importe quoi
Je pense à une pose des équipements SC à la demande sur véhicules en stock sur parc pour ceux qui ont pris l'option TOE

Mais ceux qui ont l'option TOE sont encore plus sujet à n'importe quoi, du genre des numéros très élevés sur le tdb avec des numéro de fabrication en 10000.
J'en ai une aussi avec TOE et c'est du grand n'importe quoi

Je pense à une pose des équipements SC à la demande sur véhicules en stock sur parc pour ceux qui ont pris l'option TOE
Donne-nous ton num de fabrication et la correspondance tdb pour voirwiwioliv a écrit :haa , tu peut t'expliquer car pour le toit ouvrant ca me concerne !

tu pense pas que c'est valable pour toutes les sc , car je trouve qu'il y'a beaucoup de differance entre les mises en circulationNico68 a écrit :Les numéro de fabrication ne se suivent pas, ça on le sait!
J'en ai une aussi avec TOE et c'est du grand n'importe quoi![]()
Donne-nous ton num de fabrication et la correspondance tdb pour voirwiwioliv a écrit :haa , tu peut t'expliquer car pour le toit ouvrant ca me concerne !