ué comment qu'on d'vient modoSpildoom a écrit :J'en ai bien l'impression mon Véver
Votre Williams Preferée?
Mouarf, trop bon.GORDINI54 a écrit :Nusmi a écrit :![]()
![]()
![]()
Moi je m'en fous, j'ai eu 2 Clio phase 2 (une 1,2 et une 16v) avant d'avoir ma Williams.
Ce qui est un peu gênant avec la phase 2, c'est l'absence de numérotation. Quand tu dis à quelqu'un que tu as une W, la première question est "ah, c'est celle avec les jantes dorées ?" et la deuxième question "elles étaient numérotées en plus, non ?". Donc là si tu as à répondre "oui mais pas toutes, la mienne n'est pas numérotée", çà fait un peu tache.

merci au modo qui a édité mon post et changer l'image de le faire sou son propre pseudo
faut s'assumé PH1 ou ph²
Modifié en dernier par Nusmi le 15 nov. 2009, 11:06, modifié 3 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
Ah ben si j'avais trouvé une SC complète et en bon état à un prix à peu près abordable au moment où j'ai trouvé ma phase 1, le choix aurait été très difficile.miaouw67 a écrit :autant prendre une SC alors
tu as tout, la plaque, les jantes, et même un auditorium
Et il est probable que j'aurais penché vers la SC.

merci au modo qui a édité mon post
et changer l'image pour la 2eme fois de le faire sous son propre pseudo
faut s'assumé hein !?
Modifié en dernier par Nusmi le 15 nov. 2009, 11:05, modifié 1 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
- Spildoom

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
c'est vrai qu'un bon tout droit vaut mieux qu'un travers de tafiolle
mais là tu fait la tafiolle
ps : les PH 2 c'est de la daube y a pas de numéro
mais là tu fait la tafiolle
ps : les PH 2 c'est de la daube y a pas de numéro