Annonces lolesques, ici les couillonades.
-
Re: Annonces lolesques, ici les couillonades.
Oh la vache

Faudrait envoyer un mail pour voir combine il en veut
, en tout cas moi il faudrait me payer pour venir y cherchez...

avec le clebard dessus 

- Franckymania
salut je connais le gars qui les fait il travail chez renault dieppe et croyait le si vous voulez mais il en vent pas mal et les gars mettent le numéros de moteur et la derniere qu'il a fait était dans les 10000 et il les vends plus de 100E celle ci c'est la première qui à été faite.samuelcliors a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=8_s
il en faut pour tout le monde sachant qu'il doit en avoir 5000 non numéroté et si il en vend a 10%, il aura de quoi acheter une willy bientot et tant qu'il y a des gens pour acheter il aura un marcher
C'est pas le premier a en faire... (plus ou moins bien faites...)ALOLO a écrit :salut je connais le gars qui les fait il travail chez renault dieppe et croyait le si vous voulez mais il en vent pas mal et les gars mettent le numéros de moteur et la derniere qu'il a fait était dans les 10000 et il les vends plus de 100E celle ci c'est la première qui à été faite.samuelcliors a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=8_s
il en faut pour tout le monde sachant qu'il doit en avoir 5000 non numéroté et si il en vend a 10%, il aura de quoi acheter une willy bientot et tant qu'il y a des gens pour acheter il aura un marcher
Ce qui m'emmerde, comme pas mal de gens ici je pense, c'est de proposer de vraies fausses plaques à des mecs qui l'accoleront sur le fausse numérotée...
Jusque là, à la limite, ils font ce qu'ils veulent...
Mais on revient à l'incontournable conflit entre ceux qui préfèrent les phase1 et ceux qui préfèrent les phase2.
Outre la question esthétique, tout le monde sait que la phase 1 devient un vrai collector...
Elles sont de plus en plus recherchées, car plus rares, et, au fur et à mesure des années, les prix grimpent!!
Donc ce qui m'énerve par cette plaque, c'est d'imaginer le fait qu'un mec avec une phase 2, fasse tout pour la maquiller en phase1 numérotée, dans le seul but de se faire de la tune à la revente!!...
Vever, je te laisse la parole

lui ,conseil de mettre le même numéro que la plaque moteur pour que cela est un sens car moi perso quand je vois une annonce avec un PH2 numérotée je rigole et puis celui qui cherche une collector j'imagine qu'il se renseigne un minimum avant d'acheter ,est ce que vous pensez qu une swiss champion est une collector?
Bien sur qu'on collectionneur et passionné aura un oeil avisé.ALOLO a écrit :lui ,conseil de mettre le même numéro que la plaque moteur pour que cela est un sens car moi perso quand je vois une annonce avec un PH2 numérotée je rigole et puis celui qui cherche une collector j'imagine qu'il se renseigne un minimum avant d'acheter ,est ce que vous pensez qu une swiss champion est une collector?
M'enfin c'est le principe...
Pour moi la swiss fait aussi parti des collector, mais pas le même genre de collector.
La ph1 est celle qui a fait decouvrir la williams.... la swiss une finition spéciale en édition limitée

- Bruno idt+
oubliez pas qu'il y a eu quelques ph2 numerotées.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!