Ca doit exister les trucs qui bippent quand tu dépasses la vitesse autorisée, sans abonnement ? Tu programmes une vitesse et quand tu la depasses ca bippe. Bon c'est sur quand ca change tout le temps la vitesse c'est chiant.Fred73 a écrit :ah oué je vais devoir acheter un appareil en plus et payer un abonnement pour avoir un truc qui ne prévient même plus des radars ...
Encore enrichir une société privé qui fait de l'argent sur mon dos a cause d'une mauvaise décision politique... pas question.
Je dois avouer que je suis sur le cul de voir comment le gouvernement arrive à retourner la têtes des gens y compris ici sur un forum de passionné automobile. Même avec un graphique à l'appuie pas moyen de revenir à la raison c'est pour moi très très surprenant et aussi très effrayant.
N'y voyez surtout pas d'attaque personnel je respect la liberté de chacun mais pour moi c'est vraiment quelques chose que je ne comprends pas![]()
A pluche
Fred
EDIT : ah j'avais mal lu francky je pensais que tu parlais de coyote ou ce genre. Un limiteur de vitesse sur ma caisse je peux pas en mettre car commande du pap à cable, c'est moi qui commande mon auto pas le calculateur désolé ... pas de voiture moderne bourré d'electronique qui décide à ta place hein![]()
Tu sais j'ai toujours eu cette opinion sur les radars auto. Ca n'a jamais changé. C'est sur le zout, la clim et autres conn***** electroniques (anti depassement de ligne, signalement d'angle mort et autre) qui de-responsabilisent le conducteur où je suis indéboulonnable