Amortisseurs VIAROUGE vos remarques

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
déjanté

Message par déjanté » 20 nov. 2006, 13:39

ps : fait gaffe au +1cm à l'avant en pointe c'est dangerous, perte de contrôle...
je pense que dans tout réglages il ne faut jamais jouer avec les extrêmes (butée ici
)

comprend pas trop pourquoi le +1cm serais dangereux en pointe sachant que sa reste environ 2cm plus bas que l'origine.

Pour ce qui est des réglages quand tu n'a pas de banc pour voir la symétrie de tes trains il vaux mieux mettre en butée de chaque coté pour que ce sois identique de chaque coté plutot que de tenter a vue de nez de trouver le juste milieu car sa ne sera jamais pareille des deux coté sans banc de géométrie.
Donc carro négatif a fond des 2 cotés en attendant le passage au banc de géo

Franckymania

Message par Franckymania » 20 nov. 2006, 13:47

Je pense qu'il voulait partir d'un eventuel delta de 1 cm entre l'AV et l'AR par rapport au delta d'origine ?

pseudo

Message par pseudo » 20 nov. 2006, 13:48

oki pigé sur ton post je comprenais +1cm sur l'origine..

donc en butée hauteur max sur les viarouge tu me dis que tu es à -3cm+1cm = -2cm.
In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

déjanté

Message par déjanté » 20 nov. 2006, 17:41

oui , a peu de chose prés c'est sa mais il faudrais que je regarde de combien de cm les anciens ressort rabaissaient l'auto, de mémoir je dit -3cm mais pas sur a 100% ce qui est sur c'est que l'avant est plus haut maintenant d'environ 1cm.
AR décranté aussi mais comme pour les anciens ressort avant sa a été fait par l'ancien proprio donc je sais pas vraiement de combien l'auto a été rabaissée a l'AR. ;)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »