Y-a-t'il des motards sur le forum?
- Miaouw67
Re: Y-a-t'il des motards sur le forum?
Une s1000 pour rouler en duo et se faire des week-end ... Tu repasseras 

- SLASH
miaouw67 a écrit :Une s1000 pour rouler en duo et se faire des week-end ... Tu repasseras
Pour se balader entre Vosges Alsace et Jura.... Moi j dis que c est le top!!! Après faut aimer poser l genoux plutôt qu admirer le paysage.

Tu as pensé a un goldwing 1800 honda par exemple???
- Miaouw67
Pour poser le genou y a le circuit
J y ai goûte, mais je prend plus de plaisir à cruiser sur la route en duo.
J y ai goûte, mais je prend plus de plaisir à cruiser sur la route en duo.

- J.Lo57pilot
Malheureusement les sportives polyvalentes ça j'existe plus.
Il reste les grosses Sport gt, hayabusa et zzr 1400. L'hayab me fait rêver mais ça vaut du pognon pour avoir les dernières versions.
Moi j'ai choisi une des dernières sportives qui permettent le duo : zx9r de 2001.
Bon j'avoue pas trop longtemps quand même, le duo!

Il reste les grosses Sport gt, hayabusa et zzr 1400. L'hayab me fait rêver mais ça vaut du pognon pour avoir les dernières versions.
Moi j'ai choisi une des dernières sportives qui permettent le duo : zx9r de 2001.
Bon j'avoue pas trop longtemps quand même, le duo!

Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
- Miaouw67
Belle moto Jul, gaffe aux points avec ce genre de bestiole 
Ca a du te changer de la 250

Ca a du te changer de la 250

- J.Lo57pilot
Oui ça change!
Mais honnêtement la 250 c'est super pour tout ce qui est petits trajets et petites routes. C'est juste pas polyvalent, duo quasi-impossible et longs trajets pénibles, mais si j'avais pu j'aurais gardé les 2. J'en rachèterai une en 2ème moto un jour, c'est certain.
Pour le permis, oui c'est très dur de pas tourner la poignée... Mais faut se forcer y a pas le choix.
Si j'étais sage j'aurais pris comme toi. Il est chouette ton TDM. Mais je suis pas encore prêt à renoncer au sportives pour l'instant.
Mais honnêtement la 250 c'est super pour tout ce qui est petits trajets et petites routes. C'est juste pas polyvalent, duo quasi-impossible et longs trajets pénibles, mais si j'avais pu j'aurais gardé les 2. J'en rachèterai une en 2ème moto un jour, c'est certain.
Pour le permis, oui c'est très dur de pas tourner la poignée... Mais faut se forcer y a pas le choix.
Si j'étais sage j'aurais pris comme toi. Il est chouette ton TDM. Mais je suis pas encore prêt à renoncer au sportives pour l'instant.
Clio Williams phase 2 stock
Salut Juju,
c'est la moto que tu me parlais la semaine? si oui elle est très belle et je reconnais ces garages ...
c'est la moto que tu me parlais la semaine? si oui elle est très belle et je reconnais ces garages ...

- SLASH
Toffer: c est 106 cv en France!
Pour le fait d avoir une sportive même en 106 tu es hors la loi vu comme ça envoi! Après a toi de savoir OU tu peux le faire!
J prends mon cas: 33 ans et des sportives depuis mon permis! A ce jour, je roule en roadster région parisienne oblige!!!!
pas pour le coté pratique pour le coté moins volé..... Mon 1000 gex k6 noir noir mat a fait 5 semaines et hop volé!!!!
Le rsv4r était lui chez un pote dans le 92 (ça craint moins) et j devais me faire le trajet pour récupérer mon aprilia, aller rouler avec les potes, le reposer chez lui et rentrer soit en voiture soit avec le roadster de ma femme!!!
Ce n est pas le top et reste assez contraignant! Donc vendu!

Pour le fait d avoir une sportive même en 106 tu es hors la loi vu comme ça envoi! Après a toi de savoir OU tu peux le faire!
J prends mon cas: 33 ans et des sportives depuis mon permis! A ce jour, je roule en roadster région parisienne oblige!!!!

Le rsv4r était lui chez un pote dans le 92 (ça craint moins) et j devais me faire le trajet pour récupérer mon aprilia, aller rouler avec les potes, le reposer chez lui et rentrer soit en voiture soit avec le roadster de ma femme!!!
Ce n est pas le top et reste assez contraignant! Donc vendu!