Le coin des BONNES affaires.
- Mickael050
Re: Le coin des BONNES affaires.
Soit y'a une couille quelque part, soit le mec est un jambon ...Mickael050 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/227248803.htm?ca=4_s
- invoc
je crois que quel qu'un du forum, a deja etait la voir elle a taper et elle a etait mal refaite
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
-
invoc a écrit :je crois que quel qu'un du forum, a deja etait la voir elle a taper et elle a etait mal refaite
voici les messages qui parle de cette clio
seb williams a écrit :manu07700 a écrit : salut à tous
je viens d'aller voir cette williams, elle vient de suisse
http://www.leboncoin.fr/voitures/211664660.htm?ca=22_s
la mécanique a été refaite en sortant le moteur
par contre, il y a une peinture complète à faire ( parechocs, baguettes latérales à changer), les 4 jantes à refaire
de plus sur une aile, il y a 2 points de rouilles
combien ça couterais une peinture complète???
le mec la baisserait de deux euros
je suis allé voir cette voiture aussi la semaine derniere car elle est juste a coté de chez moi
je rajouterai
les moins
elle a eu un choc avant gauche reparé moyen au niveau de la traverse et du longeron, la joue d'aile AVG est dessoudée et trace de rouille je pense que c'etait un petit choc car le berceau est encore blanc donc d'origine
point de rouille sur le bas de caisse gauche en bas de l'aille + les 2 points de rouille sur l'aile
trou sur siege passager et banquette arriere
trou de cigarette sur moquette
plage arriere avec haut parleur
sur le tableau de bord au dessus de la boite a gant quelque chose a coulé ou colle???
pommeau souleur effacée
jeu dans la direction
glace de retro gauche manquant/cassé
les plus
toute d'origine sauf taille pneus (pas de pieces manquantes comme par exemple: cache "F16 ie", car ca se trouve mais cher)
ligne complete d'origine en bon etat
le dessous de caisse n'est pas bouffer par la rouille
carnet d'entretien depuis le debut
le carnet "williams"
clio williams ph2 F005790
- Mickael050
http://www.leboncoin.fr/voitures/227465370.htm?ca=4_s
la je ne comprend pas trop, pourquoi il dit que la carte grise est barrée?? elle est gelée en préfecture? une carte grise en retard?
la je ne comprend pas trop, pourquoi il dit que la carte grise est barrée?? elle est gelée en préfecture? une carte grise en retard?

- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Mickael050 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/227465370.htm?ca=4_s
un coup de tel et tu va savoir
Dans le doute, pied au plancher
je lui est envoyer un message mais de reponse 

- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
bon spildoom a tout résumé, ça valait la peine d'aller la voir, lundi elle sera à la maisonlatoug a écrit :on verra ça la semaine prochaine si elle est à la maisonSpildoom a écrit : Le type même de véhicule qui vaut la peine de se déplacer.Personnellement rapport au tarif et à la description donnée sur l'annonce je pense qu' elle mérite le détour.
Et vous verrez que si le ramage se rapporte au plumage elle va partir assez vite

- gtt-forever
Tu as tenu un an, mais en cherchant une nouvelle wiwi depuis un an c'est ça ?