Voila la 16s que je m'aprete à acheter
Moteur R19 16s 90 000 km préparé (AAC Gr A, Conduit d'admission poli, programation spéciale (rupt à 7800tr/min), train avant soudé, cardans neuf, embrayage neuf, toute la liaison avec le sol en tres bon etat, Quickshift, Boite a air d'origine, silentblock neufs...
Pneu avant neuf, ligne echapement Gr N, collecteur 4.1
Seul truc qui peche c'est la caisse et sa carosserie qui a 180 000 km
Quelques trace de rouille et peinture qui cloque sur les ailes arriere coté conducteur (cf photo) et un traitement rouille + blaxon sur aile coté passager
Un trou sur la jupe du pare choque avant (ancien ancien proprietaire qui avait fait une admi dinamique)
une felure de l'aile avant coté passager et des eclat sur la peinture du capot et la peinture du parchoque arriere qui se barre
Elle tourne vraiment bien
2000 avec un faisseau, un moteur de 16s (celui d'origine), un maitre cylindre 23cm et d'autres pieces...
1850 euro sans pieces,
je m'etais fixé 1800 maximum vu le travail qu'il y'a à faire niveau carrosserie et le defaut de factures.
Je fais quoi, je prend?
Moi elle me fait vraiment envie